[Miragica] Nouveau parc d'attractions en Italie pour 2009

Démarré par Rip-Air, 08 Avril 2008, 14:34:02

« précédent - suivant »

Rip-Air

#90
Déjà je trouve les affiches de la campagne de pub excellentes  

Ensuite, merci maître-nageur pour ton compte rendu du parc.
Je trouve les décors de ce petit parc très bons, je suis ébahi par les costumes des elfes (il doit y avoir un sacré atelier de costumes digne de chez Mickey), et ceux des mascottes sont originaux.
J'espère qu'on sera inondé de nouvelles photos via les sites italiens, notamment pour voir de plus près le launch coaster et le parcours thématisé des bouées avec ascenseur.

Et sinon je vois que tu as pris plaisir à photographier la jolie brune italienne qui a inauguré le parc, c'est une chanteuse ou une actrice?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maître-nageur

Citation de: Joey31
Déjà je trouve les affiches de la campagne de pub excellentes  

Ensuite, merci maître-nageur pour ton compte rendu du parc.
...Et sinon je vois que tu as pris plaisir à photographier la jolie brune italienne qui a inauguré le parc, c'est une chanteuse ou une actrice?

Merci Joey, mais ce n'est pas moi qui était sur place (j'irai en juillet, je sais je suis dingue...) c'est un gars de Parksmania, les photos sont du site d'infos local Molfettalive. La très jolie brunette est une présentatrice de télévision et est la marraine du parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

Oops i did again : 2 fois en l'espace de 2 semaines que j'écris une ânerie suite à un de tes posts, désolé  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maître-nageur

#93
video on ride de Senzafiato de Parksmania.it

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/hhgMwaYlJM8\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"hhgMwaYlJM8\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions