[Miragica] Nouveau parc d'attractions en Italie pour 2009

Démarré par Rip-Air, 08 Avril 2008, 14:34:02

« précédent - suivant »

aufray

Oui, moins de supports et aussi pour les forces qui doivent être absorbées...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#21
Ah bien merci de confirmer aufray, pour une fois que je n'écris pas n'importe naouak quand il s'agit de technique  

Citation de: maître-nageur
P.S. : j'ai mis la main (via un contact de TheParks.it) sur la liste des attractions prévues (hé oui le line up existe déjà) pour le 3ième chantier d'Alpha Park (Verona Motor City) Mama mia, cela va être canon !!! au menu du B&M (Diving Machine) de l'Intamin à gogo, le thème du parc sera la technologie et le mouvement.
Mazzoli planche aussi sur ce projet. Il y aura aussi un circuit automobile et un muséum de l'automobile.

 Cela semble trop beau pour être vrai...
Le 3ème concept art me fait penser au Disney Village (les façades de Rain Forest, et d'autres...)

En tous les cas ça a l'air énorme, donc merci pour l'info maître-najeur! Si tu as des nouvelles sur ce futur parc, n'hésites pas à créér un nouveau topic
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

#22
CitationIl y a sûrement un rapport avec la vitesse du train sur tel endroit du circuit.

Il y a plutôt un rapport avec les forces exercées. Plus la force exercée est élevée, plus il faut des rails résistants. Alors soit on met deux tubes mais énormément de supports, soit on met quatre tubes.  

Citationmoins de tubes = moins de supports

Nop, c'est l'inverse. Exemple :
Typhoon: deux tubes, un max de supports.
Bob l'éponge et quelque: trois tubes, beaucoup moins de supports.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

aufray

Citation de: Joey31
moins de tubes = moins de supports

Ah oui Joey, la phrase de trop!!!!

Il était question d'un Tilt coaster vekoma qui tombait dans un volcan pour Terra Magica (Alfa Park aussi? je ne sais plus...) Toujours du Vekoma? Puisqu'ils signent avec B&M... Peut-être plusieurs Dive Machine...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maître-nageur

#24
CitationIl était question d'un Tilt coaster vekoma qui tombait dans un volcan pour Terra Magica (Alfa Park aussi? je ne sais plus...) Toujours du Vekoma? Puisqu'ils signent avec B&M... Peut-être plusieurs Dive Machine...


Le Volcan c'est bien pour Valmontone à Rome, ce troisème parc-ci se trouvera lui à Verone. Les écolos présentent ici une forte résistance, le resort se fera de toute façon, la question est Quand ? Le début des travaux serait prévu pour l'année prochaine (à mettre entre des virgules" car le respect des délais n'a pas l'air d'être l'apanacée d'Alpha Park, voir le timing de Molfetta et de Valmontone). Depuis le mois de février, le projet est à l'étude pour l'impact "écologique" auprès des instances vénitiennes et s'il n'y a pas trop de difficultés, les "master plans" pourront être arrêtés définitivement. Le coût de l'acquisition des terrains tourne autour de 90.000
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

aufray

Il monte bien en tout cas... par contre, je vois des trims brakes... Mais il semble bien sympa tout de même!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

Citation de: aufray
Ah oui Joey, la phrase de trop!!!!
Non quoi j'ai rien dit  
C'est sûr que c'est plus logique en fin de compte: plus de tubes = moins de supports
Merci d'avoir corrigé le tir les gars  

Par contre aufray: c'est sur quelle photo que tu vois des trim brakes?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

#27
ici à droite

[img]http://img503.imageshack.us/img503/1058/93597597yu9.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

spacecoaster

Je pencherais plus pour un reflet des rails, mais je ne pense pas a des trims...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
-------[img]http://coasterfanatics.com/banners/rl_105019.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]-------
------------[img]http://img46.imageshack.us/img46/8526/usercoastersr6.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]------------Parcs en prévision : Chessyland on Morin & Studios, Walibi Belgium, Walibi Rhône Alpes, Futuroscope, Parc Astérix.

ultracoasters

Zoom de Gaga Lefou sur CP :

[img]http://img186.imageshack.us/img186/1392/sanstitre2ig6.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]

Pas de freins mais un reflets du soleil sur les rails.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.