[Les Walibis] Nouveauté 2011 : Changements en perspective

Démarré par klo, 16 Octobre 2010, 22:00:02

« précédent - suivant »

Shadowdefiler

ça c'est sûr, voilà pourquoi une salle de ciné finalement sur le site.

D'ailleurs en parlant de ça, j'ai l'impression qu'il font reculer la barre de progression quand ça les arrangent, j'étais à un cran de la révélation 3, maintenant j'ai reculé. Bref.

Espérons que ces investissement seront pour le meilleur des parcs walibis.
Par contre Sebio, la liste dont tu nous parle, elle concerne Walibi aquitaine seulement pour l'instant?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Oui, c'est un article d'un journal régional qui ne parle que de Walibi Sud Ouest. Mais évidemment, certaines infos concernent l'ensemble de la marque Walibi (le perso, le ciblage...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

gael58

Citation de: Sebio- la mascotte va être relookée pour mieux correspondre aux 8-12 ans
- le nouveau Walibi aura de nouveaux amis

Y a un truc que je comprend pas bien quand même...Lors du retour des parcs Six Flags sous la marque Walibi (il n'y a que 5 ans de cela), il y a déjà eu un relooking et l'ajout de nombreux amis au Kangourou...

Pourquoi ne développent-ils pas ceux-là au lieu de à nouveau changer le tout? C'est pour moi une perte d'argent et de temps inconcevable pour une entreprise...

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Membre n°97, inscrit depuis 2003 malgré ce que dit le profil...

Kingofcoaster

#43
Citation de: ShadowdefilerD'ailleurs en parlant de ça, j'ai l'impression qu'il font reculer la barre de progression quand ça les arrangent, j'étais à un cran de la révélation 3, maintenant j'ai reculé. Bref.

C'est sûr que du coup, la salle de ciné sur le site est tout de suite plus compréhensible. Et oui, avec la barre ils jouent comme ils le veulent, puisque hier soir elle était au troisième grand trait et ce soir elle n'est plus qu'au deuxième !  

Super profesionnel...  Bref !

Espérons maintenant que le cinéma 4D se généralise aux autres parcs (Je pense surtout à WRA qui en a plus que besoin    !). Merci Sebio pour l'info en tout cas !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Shadowdefiler

EXCLU! EXCLU!

Voici en exclusivité la nouveauté 2011 de Walibi Rhônes Alpes! Un coaster! OUI ! un coaster dont voici la photo!


































friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Citation de: KingofcoasterEt oui, avec la barre ils jouent comme ils le veulent, puisque hier soir elle était au troisième grand trait et ce soir elle n'est plus qu'au deuxième !  
Bien sûr, il font mu-muse avec leurs barre de révélations... Ah tiens aujourd'hui on n'a pas eu beaucoup de visite, ben allez on repousse à la révélation à demain  

Citation de: gael58Pourquoi ne développent-ils pas ceux-là au lieu de à nouveau changer le tout? C'est pour moi une perte d'argent et de temps inconcevable pour une entreprise...
Ca tu l'as dit, l'argent et du temps ils vont en passer sur ses 2 projets...entre nous, je ne pense pas que sa soit ceci qui fera faire venir des visiteurs, car qu'elle est l'intérêt réel d'avoir de nouvelles mascottes ?

Par contre, pour le cinéma 4D, ça sera un bon ajout (en espérant que WRA en fasse l'acquisition également  )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#46
Les plus malins auront remarqués que la Révelation #3 est passée : quelques hauts-parleurs dans la salle, un début de musique rock et quelques nouveaux spectateurs ont pris place...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Torkish

Et bein, je n'ose imaginer le coût faramineux que la société à du payer pour ce magnifique site

Bon tout le monde l'aura compris, la grande nouveauté est dévoilé (pas besoins de voir la suite), ça sera simplement la salle de cinéma 4D
L'interview parue dans le journal régional parlant de Walibi Sud Ouest, nous en aura trop dévoilé  
Donc l'effet de surprise avec ce site, n'est plus au goût du jour...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Citation de: TorkishDonc l'effet de surprise avec ce site, n'est plus au goût du jour...

Quoi que si ça se trouve, on pourrait avoir un gros coaster themé sur la musique, et il y a de quoi faire, regarde Rock'n'roller coaster, Hollywood Rip Ride Rock It, ect...  

Enfin faut pas trop rêver non plus, hein...

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Kingofcoaster

La piste du cinéma 4D semble se confirmer, puisque à Walibi Belgium, le film sur Bob L'éponge devrait laisser sa place en 2011 à un film sur le kangourou mascotte de Walibi ... Inutile donc de préciser que le rapprochement est à faire  

Pretparknieuws via Newsriders
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !