[Isla Magica] Nouveautés 2010

Démarré par SphinX, 25 Mars 2010, 15:48:35

« précédent - suivant »

SphinX

Le parc sévillan Isla Magica, en attendant d'avoir le budget pour son "train de la mine" , ouvre un Bateau Pirate pour 2010.








Source des tofs: Capte.org

Autres nouveautés: changement de film au ciné 4D (Turtle Vision, comme à Bellewaerde en Belgique), et au simulateur. source ParcPlaza
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#1
C'est plutôt cause perdue pour le train de la mine  

Je ne sais pas si l'annonce est toujours affichée dans le parc... Mais si c'est le cas, elle doit bien faire enrager les visiteurs depuis plus de 3 ans  

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mael

#2
Non, cette annonce n'est plus affichée dans le parc vu que le projet est repoussé. Un circuit de karting est installé à cet endroit cette année (durant l'ouverture hivernale il y avait aussi un karting provisoire, mais installé ailleurs dans le parc).

Mais le projet de train de la mine n'est pas complètement abandonné pour autant. Normalement, une fois que le budget sera là il devrait être réalisé. Espérons le en tout cas car entre la montagne russe pour enfants et le SLC + il serait bon de compléter l'offre du parc en terme de montagnes russes avec un train de la mine qui a l'avantage d'être familial et (en principe) bien thématisé.

La construction du bateau pirate a été assez vite, il est maintenant en test et sera prêt pour le début de la saison le 3 avril. Finalement il ne s'appellera pas Navío Pirata mais Navío Barbarroja. Au ciné 4D, outre Turtle Vision, le nouveau film Pirate Story sera aussi projeté. Et comme chaque année il y a aussi de nombreux nouveaux spectacles et animations dont plusieurs sur le thème des pirates (Isla Mágica célèbre "l'année pirate").
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

On l'a un peu oublié mais Navio Barbarroja est ouvert et a été inauguré par les mariniers locaux













Source: Capte.org
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

le Bateau Pirate a l'air d'être bien intégré dans la zone, je m'étonne même de voir que cette attraction n'a pas été construite dès l'ouverture : pour une zone pirate cette attraction est la base.

Enfin voilà une petite machine à gerbe de plus, une  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#5
Une petite vidéo présentant les nouveautés de l'année, sur Viméo :

Viméo Isla Magica
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !