[Holiday Park] rachat du parc allemand par Plopsa

Démarré par vv59, 03 Novembre 2010, 19:28:52

« précédent - suivant »

Sebio

#20
Selon les belges de Pretparkkriebls.be qui citent Holly-info.de, il y aurait deux nouveautés, des classiques des parcs Plopsa : une de type circuit de chevaux mécaniques (à Plopsaland, c'est avec des lapins) et les fontaines dansantes. Selon le même site, le Tour des Fleurs disparaîtrait aussi.

Edit : Plopsa vient de confirmer sur son Facebook la première attraction, à savoir le circuit de chevaux. Sauf qu'ici, pas de chevaux. Ce sera thématisé sur Maya l'Abeille et on chevauchera Flip la sauterelle (oui oui) pour parcourir le monde de Maya.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Syl

#21
Merci Sebio, c'était donc ça la référence à "Flip" qui accompagne la photo que j'ai mis. Bon au moins c'est clair, la Place des Nations est au moins en partie reconvertie en zone maya l'abeille...pour la Free Fall Tower je ne sais pas s'ils la mettront dedans.

Edit: en même temps c'est logique que Maya arrive dans cet endroit puisqu'ainsi ils pourront reconvertir Amaceon en Cinéma 4D "Maya l'abeille" cet année ou l'an prochain.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zygo

Pour le tour des fleurs, je ne pense pas qu'il va disparaitre. Un petit relookage et c'est mayaland.

Pour la fontaine musicale, il y en avait une a l'époque, je me rapelle que c'etait une "personne de petite taille" qui joué de l'orgue. c'etait a coté de la tower

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

SphinX

Yaura même 3 nouveautés au programme, dixit Plopsafansite et Holly Info. Pour la troisième, aucune idée, mais soit c'est un ajout similaires aux deux autres, soit c'est une rethématisation.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

#24
La page Facebook d'Holiday Park publie un concept art de Flip :



et la page de Plopsa confirme les fontaines dansantes et en 3è "nouveauté" la rethématisation de la Free Fall Tower autour d'Anubis.

Edit : PlopsaFansite donne des infos supplémentaires. Il y aura également un parcours de voitures pour enfants type sécurité routière (comme à Plopsaland De Panne), un carrousel ainsi que "Biene Majas Blumenwelt" qui serait un rethématisation du Tour des Fleurs.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

zygo

Y'a pas déjà un magnifique carroussel a holiday Park
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Sebio

Oui, un vieux carrousel de chevaux de bois. Là, ce serait un carrousel d'"Oldtimers", de vieux tacots en toute logique.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Kingofcoaster

#27
Au final ce sont des petites attractions sympas pour Holiday Park qui manque cruellement de diversité dans ses attractions
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

chti greg

Et surtout un ajout de thémà qui manquait cruellement au parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Syl

Le Tour des Fleurs est détruit, c'était le summum du kitsch mais je l'aimais bien moi  

Source: holly-info
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions