[Thorpe Park] Nouveauté 2015 : "I'm a Celebrity get me out of here"

Démarré par NJS08, 14 Février 2015, 20:49:09

« précédent - suivant »

NJS08

Pour 2015, Thorpe Park prévoit sa petite nouveauté. Rien de fascinant, rien de grandiose ! Et une nouveauté quelque peu étrange. "I'm a Celebrity get me out of here" traduisible par "Je suis une célébrité sors moi de là" (j'avoue que niveau titre c'est quand même pas mal) sera une nouvelle maze dans le parc anglais,  ayant pour thème la jungle, succèdant à "Saw Alive" dans ce domaine. Une petite bande-annonce :

I'm a Celebrity Get Me Out Of Here maze comes to THORPE PARK Resort

Il sortira de terre le 27 Mars. De plus, il est également noté que l'attraction est déconseillée aux plus jeunes, et que les visiteurs peuvent être affrontés à des épreuves dites physiques (chutes, faux plats, etc).

Source : CoasterFriends
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

Alors ça dans le genre idée moisie...
Du même acabit qu'un Ferrari World quoi...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

Le titre c'est celui de l'émission de télé-réalité de laquelle l'attraction est adaptée.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sasha18

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura