[Hansa Park] Nouveauté 2015 : Kärnan (Hypercoaster Gerstlauer)

Démarré par SphinX, 04 Octobre 2012, 19:39:31

« précédent - suivant »

NJS08

Hansa Park a annoncé que leur nouvelle nouveauté pour 2015 sera un hyper coaster.

Kärnan de son vrai nom, sera le plus grand coaster du parc et l'investissement sera le plus coûteux à ce jour. La construction commencera plus tard cette année avec une "cérémonie d'inauguration" et prendra 18 mois à construire.
Le parc veut cependant garder secret les détails sur ce coaster haut de près de 60 mètres, on n'a donc pas plus d'informations sur ce projet.



Coaster Force
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Alex33

Oui j'ai apris ça hier, et franchement c'est super!!!!! Peut-être que j'y ferais un tour en 2015.
Pour le constructeur, je paris sur Intamin.
Et pour réagir au  sujet petit parcs, désolé mais Gardaland c'est rien contrairement à Pav, DLRP ou même EP. Mais je parlais surtout pour Hansa, il est pas énorme le parc quand même. Par -ce que c'est vrais Garda c'est quand même le plus gros parc d'Italie, et puis c'est Garda quoi.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: DLRP, WDS,, Port Aventura, Futuroscope, la valée des singes, IOA, USF, WDW MK, WDW HS, WDW EPCOT, WDW AK, Universal Studio Hollywood, SFMM, Antibes land, Lunaparc Nice, Lunaparc Monaco, Aqualand Frejus, Aquasplash Antibes, Atlanticparc Seignos, WDW Blizzar Beach.
Projets 2014 et 2015: PA, DLRP, CanevaWorld Resort, GardaLand, Mirabilandia, Aquasplash Antibes, Aqualand Frejus, Ok Corral, Lunaparc Nice ?

ErYx

Citation de: Alex33 le 21 Novembre 2013, 20:05:50
Oui j'ai apris ça hier, et franchement c'est super!!!!! Peut-être que j'y ferais un tour en 2015.
Pour le constructeur, je paris sur Intamin.
Et tu n'en as pas parlé ici? Pas bien ;D 
A priori, le constructeur sera Gerstlauer. Ce sera le premier "hyper" de la marque.

Le site www.kärnan.de est "déjà" en service.. (oui, avec l'accent). Il renvoie sur le site d'Hansa park! 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

King_RCT 3

Ce sera le premier hyper, mais techniquement ce sera un Infinity Coaster, donc les mêmes trains et tracks que Karacho et Smiler.
Les Infinity Coasters sont justement modulables et peuvent avoir des trains comportant jusqu'à 6 wagons.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NJS08

Gerstlauer ... Infinity Coaster ... ça fera (fortement) pensé à Fluch von Novgorod ... juste le fait que ce soit un hyper sera différent. Personnellement je m'attendais à un petit B&M (comme Le Monstre de Six Flags La Ronde par exemple).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zygo

#15
CitationPersonnellement je m'attendais à un petit B&M (comme Le Monstre de Six Flags La Ronde par exemple).

J'ai raté un épisode ? Depuis quand le Monstre du parc de la ronde est un B&M ? Pour moi, c'est un wooden conçu et construit par William Cobb

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

King_RCT 3

Je pense qu'il voulait parler de Goliath !

En revanche pour moi il sera bien différent de Fluch. Les trains auront plus de wagons (ça fera pas une voiture comme Fluch), il y aura des lap-bars et le parcours sera... euh, on ne sait pas du tout comment il sera, mais je l'imagine plus classique que Fluch, sans propulsion ou drop à plus de 90°.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NJS08

Citation de: zygo le 29 Novembre 2013, 22:30:40
CitationPersonnellement je m'attendais à un petit B&M (comme Le Monstre de Six Flags La Ronde par exemple).

J'ai raté un épisode ? Depuis quand le Monstre du parc de la ronde est un B&M ? Pour moi, c'est un wooden conçu et construit par William Cobb



Ah effectivement, j'ai confondu les deux ^^. Oui je parlais bien de Goliath ;) [honte à moi :P].

Là, je consulte le site officiel de Gerstlauer. Déjà, un Euro-Fighter, ça m'étonnerait fortement, il y a déjà Fluch ; à 60 mètres, un Family, ce n'est pas possible, ni une Schlitten (Wild Mouse), ni un junior ; et après on part dans les Wooden.

Donc ce ne serait effectivement que le modèle Infinity. Après, pour rester dans l'original, comme l'a fait le parc pour Fluch, peut-être il y aurait-il une section drop (je ne sais pas si Gerst en est capable) ou bien une section back ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Alex33

#18
Une section back??? What is it? Monster est un B&M, mais il est en France et c'est un Inverted, pas un hyper.
Pour ce que pourrait être le coaster, peut-être un Sid-Down classique avec des inversions? En gros un hyper avec des inversions... Ou pourquoi pas un hyper launch, Gerstlauer a déjà fait des launchs, donc la ce serait un hyperlaunch, une première^^^.
Mais je penche plutôt pour la première idée, la deuxième me paraît un peu improbable et trop chère.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: DLRP, WDS,, Port Aventura, Futuroscope, la valée des singes, IOA, USF, WDW MK, WDW HS, WDW EPCOT, WDW AK, Universal Studio Hollywood, SFMM, Antibes land, Lunaparc Nice, Lunaparc Monaco, Aqualand Frejus, Aquasplash Antibes, Atlanticparc Seignos, WDW Blizzar Beach.
Projets 2014 et 2015: PA, DLRP, CanevaWorld Resort, GardaLand, Mirabilandia, Aquasplash Antibes, Aqualand Frejus, Ok Corral, Lunaparc Nice ?

NJS08

Je parle du Monstre à Six Flags la Ronde Alex .....

Une section back, c'est une section en arrière. Le train s'arrête, il y a un aiguillage, et le train repart donc en arrière, cela existe dans des coasters comme dans Thirteen, Expedtion Everest, Revenge of the Mummy ect ect.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions