[Port Aventura] Le 8 Avril 2011 : Sesamo Aventura

Démarré par Kingofcoaster, 22 Décembre 2009, 10:12:11

« précédent - suivant »

Tonyhand57

Moi je pense pas vue que l'on voit un décor en bas a droite de la photo.
Je pense plus au grand bâtiment situé dans la zone chine je sais pas si certain voit lequel je parle, à un certain moment le parc voulais y intégré un dark ride . Vous voyez duquel je parle ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

Citation de: Tonyhand57Moi je pense pas vue que l'on voit un décor en bas a droite de la photo.
Je pense plus au grand bâtiment situé dans la zone chine je sais pas si certain voit lequel je parle, à un certain moment le parc voulais y intégré un dark ride . Vous voyez duquel je parle ?
Le Théâtre chinois, en face de dragon Khan, c'est ça ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tonyhand57

Citation de: Rip-AirLe Théâtre chinois, en face de dragon Khan, c'est ça ?
Oui c'est ça
Mais en y réfléchissant bien on verrais un bout du dragon khan donc j'ai pensé a un des bâtiment dans la zone polynésie j'ai fait une capture d'écran je vous montre tous sa

[attachment=139:Capture.PNG]

en rouge les endroit possibles ou à été prise la photo et en noir le bâtiment marron que l'on voit en face
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

L'inauguration est pour dans quelques jours, et le parc a effectué quelques clichés publicitaires avant l'ouverture de la zone  !













[embed src=\"http://www.youtube.com/v/iy3GmHv0hRY\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"iy3GmHv0hRY\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]

PA-Communityvia Newsriders.




friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

fullmetal

c'est vraiment très jolie dé fois j'ai l'impression de voir que c'est encore la création faites par ordinateur tellment les couleurs sont appliqués.

Alors la nouveauté 2012 ne peut - être qu'une montagne russe d'intérieur plus de doute possible ils n'y a pas assez de place aux alentours et on y aurait déjà vu des commencement de travaux.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tonyhand57

#75
Une petite vidéo de Sesamo Aventura  
par ici
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions