Nemesis Inferno dans la série The Inbetweeners

Démarré par Rip-Air, 21 Avril 2009, 14:32:25

« précédent - suivant »

Rip-Air

Je viens de voir ce trailer de The Inbetweeners, série britannique diffusée sur E4 (chaîne qui diffuse la célèbre série Skins) et je m'aperçois que l'on voit un des héros rider Nemesis Inferno à Thorpe Park  

 Le trailer de The Inbetweeners


Quelqu'un a vu l'épisode? Vous savez lequel est-ce ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

Je remonte ce topic des abîmes car ce soir j'ai regardé quelques épisodes de cette série anglaise.

Hé bien je viens juste de voir l'épisode où les héros se trouvent à Thorpe Park, c'est  le 3ème épisode de la saison 1 intitulé tout simplement "Thorpe Park"  

L'épisode montre quelques plans du parc et des coasters, et les héros font un tour de Nemesis Inferno (plans offride et onride reverse).

Je vous conseille vraiment cette série, d'ailleurs toutes les séries de la chaîne anglaise E4 sont de qualité    
C'est un pur moment de conneries adolescentes, parfois clichés, mais à chaque fois surprenantes par le ton cru et décalé des dialogues british  


L'extrait de Nemesis Inferno à partir d'1min30 :

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/vTozRlmIuMI\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"vTozRlmIuMI\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

J'adore le cliché :

"-Oula, il y a une heure de queue pour Nemesis (ils oublient de préciser Inferno d'ailleurs )
- Ne t'inquiètes pas, c'est rapide, j'ai déjà attendu 3h pour le coaster d'Indiana Jones à Disneyland Paris   "
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !