[Mirabilandia] Nouveauté 2012 : Water Coaster Mack

Démarré par Kingofcoaster, 02 Avril 2011, 12:10:47

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

Mirabilandia continue sur sa lancée... Après I-Speed, et bientôt Master Thai, le parc d'attractions italien ne compte pas se laisser manger par Gardaland qui vient d'ouvrir X-Raptor et Rainbow Magicland, et devrait ouvrir en 2012 un Water Coaster Mack, similaire à Poséidon à Europa-Park !

! Seriez-vous satisfait d'une telle nouveauté ?

Roller Coaster Evolution !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Syl

Non, les nouveaux Mack sont très bien niveau confort mais ce modèle reste à améliorer, je doute qu'ils le feront à Mirabilandia. Et puis quitte à avoir quelque chose de plus original ils auraient mieux fait d'opter pour l'Aquatrax Intamin.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

VINCENTN

Eh bien en ce qui me concerne je ne trouve pas que ca soit une bonne nouvelle.
C'est pour moi l'attraction la plus mauvaise et inconfortable faite par MACK. Je ne fais d'ailleurs plus Poséidon quand je vais à Europa Park ni Journey to Atlantis quand je vais à Sea World.
Il ferait mieux d'attendre et d'ouvrir des meilleures attractions...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#3
Bon, il semblerait qu'il y ait un changement, puisque Parksmania a dévoilé quelques infos sur les investissements 2012 , et justement, le parc investira d'une manière record durant cette saison : 15 Millions d'euros, (soit plus que Katun, Ispeed, ou bien encore 3X Max Adventures Master Thai, l'attraction qui se prépare actuellement à Mirabilandia !) dans une énorme attraction !    


Les paris sont donc réouverts, en attendant le mois de Juin, ou le type d'attraction sera révelé... On sait également qu'au moins un record du monde sera battu par cette attraction   !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

VINCENTN

Aurait on le plaisir d'avoir un 4eme B&M en Europe en 2012? Ca serait le rêve !
Un Flying correspond au budget, mais un Diving comme Griffon ou Sheikra je suis preneur (avec un record de hauteur par exemple, faudra battre les 62m de Griffon).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Je prie pour un flying avec le pretzel loop...ou un 4th Dimension tant qu'à faire. Mirabliandia fait parti des parcs qui peuvent nous offrir ce genre de merveilles qui manquent en Europe.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions