[Europa-Park] Terenzi horror nights 2009

Démarré par drst68, 03 Juillet 2009, 13:20:40

« précédent - suivant »

SphinX

Perso moi non plus, mais le reste ça m'ira bien le 25 octobre
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Niederhoffer

#61
J'ai enfin pu y aller hier soir, et je vais donc donner mon avis attraction par attraction (puisque j'ai le plan juste sous le nez), donc ceux qui veulent garder la "surprise", ne lisez pas ce post  
Je commence par "The Tomb", qui est en fait la file d'attente de Poseidon (section rez-de-chaussé) plongée dans la fumée avec quelques acteurs qui se baladent. Ca rejoint un peu le "Carnival of Fear" de l'année dernière, donc sympa mais sans plus.
Ensuite on enchaine avec "The Temple" qui est le reste de la file d'attente de Poseidon, où on a croisé 2 acteurs tout au plus donc autant dire que c'était sans intérêt. Il manquait une obscurité totale dans la passage de la grotte, de la fumée et bien sur, plus d'acteurs.
Je continue avec "The Asylum", qui est je penses l'attraction principale cette année. Ca rejoint vaguement le concept de l'Hotel Hell's Inn de 2007, avec un guide qui accompagne (juste au début) un groupe d'un quizaine de personnes à travers un asile. Le concept est pas mal, les scènes sont assez bien fichues, mais j'ai trouvé que c'était un brin trop court ...
Ensuite on a "Rosemarie's Nightmare Continues", qui reprend l'idée de "The Attic" de 2008 et la même attraction mais version 2007 (je retrouve plus son nom), ce qui change c'est que c'est beaucoup plus long, et c'est coupé de 2 scène où apparait Rosemarie. J'ai plutôt bien aimé cette attraction, il manquait juste (comparé aux autres années) des choses qui pendaient du plafond et les textures du sol (ceux qui l'ont fait en 2007/8 me comprendront surement).
Ensuite on a "The Carn-Evil", un parcours composé de longs couloirs avec mirroirs, entre-coupés de scènes où il y a une aire de jeux enfumée, une roulotte ... le tout avec des acteurs. C'est pas trop mal, mais c'est pas assez abouti.
Il reste enfin le Vampire Lounge, sorte de grande salle où il y a bar et nourriture avec stand photos et boutique, il y a aussi un spectacle avec Marc Terenzi et ses "copines" mais vu le monde et l'organisation, je suis pas resté longtemps, c'est aussi le point de sortie des principales attractions. Il y a aussi le Vampire Club, mais vu que j'ai pas 18 ans ...  
Voila, encore un dernier mot pour parler de l'ambiance en général qui n'a plus rien à voir avec celle de 2007 et 2008. Le fait d'avoir déplacé les THN dans le quartier grec ne change pas grand chose, mais les faire "en dehors" du parc, dans ce grand hall a fait perdre le charme de ces soirées. C'est vrai, il y a cette allée avec les carcasses de voitures, la fumée, les flammes, quelques acteurs, mais ca s'arrête ici, quand on est dans la file d'attente, on ne se fait plus "harceler" par les zombies et autres clowns, ce qui est je trouve très dommage ! Le quartier Italien et Français nous "plongeaient" plus dans l'ambiance, ici je trouve que cela fait un peu "chantier".
Voila pour mon avis des THN cette année, j'essaierais d'y retourner pour voir si l'absence d'ambiance était due aux averses de pluie ou à la foule.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Error 404 : Page not found

drst68

Movie Makeup Volume 1: Premier DVD de Bill Mccoy, maquilleur officiel des Terenzi Horror Night 3

Dans ce premier volume, Bill, maquilleur des Terenzi Horror Nights 3, vous initie à l'art de la tranformation.

Au prix de 29.90
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park 2012 : Europa-Park (x9), Fraispertuis city, Steinwasen Park, Port Aventura, Disneyland, Phantasialand.

Niederhoffer

Bon, j'ai quand même voulu re-tester hier soir les THN. Certes on est arrivé un peu tard (vers 21h-21h30, repas du soir oblige !) mais le résultat a été le même que la dernière fois ... J'ai quand même vu un peu plus d'acteurs hier soir (je penses donc que c'était l'effet foule de l'autre jour), il pleuvait légèrement, mais rien de bien embetant. Pour le show de Marc Terenzi, il faut vraiment développer un stratégie pour bien voir la totalité du show, qui est dans son ensemble pas trop mal. Sinon, gros point négatif (surtout pour une dernière !), pas de Vampire Club, fermeture des attractions à 23h, les acteurs eux aussi rentrent dans les backstages et on s'est fait gentillement jeter de la taverne Mykonos à 23h30 alors qu'on était tranquillement en train de boire ... bref, moyen tout ca !

P.S: Vers 23h30 on était quand même dans les derniers visiteurs des THN.

Si Didier passe par ici, il pourra sans doute tout confirmer  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Error 404 : Page not found

drst68

J'étais présent aussi hier soir aus thn, et je suis entièrement d'accord avec toi ! cela fait 2 fois que je l'ai test cette année et 2 fois que je suis très déçu !  
Je trouve les acteurs vraiment pas super ! Le fait de les avoir fait hors du parc et d'avoir voulu voir trop grand à changé complétment les super THN d'avant  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park 2012 : Europa-Park (x9), Fraispertuis city, Steinwasen Park, Port Aventura, Disneyland, Phantasialand.

Didier - Coastervision -

Je confirme..; comme on s'est fait jeter du parc . même pas le temps de finir notre boisson ... du grand n'importe quoi ... plié remballé, pas d'ambiance... bref décevant !!! en plus de ça une certaine nonchalance de certains démons principaux ... Mauvais éclairage sur le show, on peu voir les effets. Enfin peu de fumigène hier .. pour 19
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

drst68

Les terenzi Horror Nights 3 ont fait 35 000 visites !

2007 : 15 000
2008 : 30 000
2009 : 35 000
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park 2012 : Europa-Park (x9), Fraispertuis city, Steinwasen Park, Port Aventura, Disneyland, Phantasialand.

Wippen-Tex

Moi j'ai le fait le weekend dernier, et c'était vraiment énorme
On ne sait pas fait rejeter, tout était ouvert, beaucoup d'acteurs, (a part dans une maison)
Et niveau fumigènes il y en avait énormément

Mais je raconterai tout ca dans mon RT
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

drst68

Citation de: Wippen-TexMoi j'ai le fait le weekend dernier, et c'était vraiment énorme
On ne sait pas fait rejeter, tout était ouvert, beaucoup d'acteurs, (a part dans une maison)
Et niveau fumigènes il y en avait énormément

Mais je raconterai tout ca dans mon RT


c'est décidé : l'année prochaine j'y vais le week end avant la fermeture et je fait pas deux mais une seul fois  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park 2012 : Europa-Park (x9), Fraispertuis city, Steinwasen Park, Port Aventura, Disneyland, Phantasialand.