[Europa Park] Nouveauté 2014 : "Arthur The Ride" + nouvelle zone

Démarré par Lord_of_the_rides, 04 Mars 2011, 12:17:55

« précédent - suivant »

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Rhubarbe

Ca s'accélère du côté de Rust cet article nous annonce une ouverture au public d'Arthur le 14 juin, soit le samedi qui vient: http://null-g.de/arthur-the-ride-softopening/

Après évidemment ça reste à prendre avec des pincettes, je ne connais pas la fiabilité de ce site, mais bon une chose est sûre l'ouverture d'Arthur est maintenant imminent.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

remiremi.remi

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
A silver star ....
Rêve d'aller a Phantasialand, Universal Studio Orlando, Alton towers...

drst68

Par contre euh ils auraient pu mettre quelque chose au plafond car les poutre métallique bof.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park 2012 : Europa-Park (x9), Fraispertuis city, Steinwasen Park, Port Aventura, Disneyland, Phantasialand.

remiremi.remi

Citation de: drst68 le 09 Juin 2014, 15:15:18
Par contre euh ils auraient pu mettre quelque chose au plafond car les poutre métallique bof.

D'acord avec toi
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
A silver star ....
Rêve d'aller a Phantasialand, Universal Studio Orlando, Alton towers...

jwahl

Citation de: Rhubarbe le 09 Juin 2014, 02:15:53
Ca s'accélère du côté de Rust cet article nous annonce une ouverture au public d'Arthur le 14 juin, soit le samedi qui vient: http://null-g.de/arthur-the-ride-softopening/

Après évidemment ça reste à prendre avec des pincettes, je ne connais pas la fiabilité de ce site, mais bon une chose est sûre l'ouverture d'Arthur est maintenant imminent.

Je ne voie aucune source officiel pour ces nouvelles...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rhubarbe

#316
Ai-je dit qu'il s'agissait de sources officielles ? J'ai bien précisé que c'est "à prendre avec des pincettes" et que "je ne connais pas la fiabilité de ce site". Ca veut dire ce que ça veut dire.

Ce qu'on sait de manière "quasi-officielle" c'est que l'ouverture aura lieu dans 15 jours (c'est ce que disent les opérateurs de la zone), maintenant ce que nous dit ce site c'est que des soft openings auront lieux le week-end prochain.

Citation de: drst68 le 09 Juin 2014, 15:15:18
Par contre euh ils auraient pu mettre quelque chose au plafond car les poutre métallique bof.

Je me suis fait la même réflexion, après était-ce réellement possible de correctement cacher, je ne sais pas.

En tout cas le report d'Arthur n'a pas touché la fréquentation, Roland précise au Frankfurter Neue Presse que sur les mois d'avril et mai le parc à enregistré le meilleur début de saison de son histoire.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

remiremi.remi

Tant mieu si la fréquentation augmente mais bon on n'est pas encore aux chiffres de Mickey mais les résultats sont bon donc...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
A silver star ....
Rêve d'aller a Phantasialand, Universal Studio Orlando, Alton towers...

Olivier R.

Citation de: remiremi.remi le 10 Juin 2014, 18:18:16
Tant mieu si la fréquentation augmente mais bon on n'est pas encore aux chiffres de Mickey mais les résultats sont bon donc...

Et quoiqu'il arrive, Europa Park n'atteindra (probablement) jamais la fréquentation de Disneyland Paris... On ne peut pas comparer ces deux destinations en terme de fréquentation !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Lord_of_the_rides

Citation de: TicTac le 11 Juin 2014, 06:24:45
Citation de: remiremi.remi le 10 Juin 2014, 18:18:16
Tant mieu si la fréquentation augmente mais bon on n'est pas encore aux chiffres de Mickey mais les résultats sont bon donc...

Et quoiqu'il arrive, Europa Park n'atteindra (probablement) jamais la fréquentation de Disneyland Paris... On ne peut pas comparer ces deux destinations en terme de fréquentation !

Tout a fait d'accord, on ne peut pas comparer. L'un, c'est un parc saisonnier, et l'autre un parc ouvert à l'année.

Pour en revenir à la nouvelle attraction, tant mieux qu'ils vont pouvoir l'ouvrir dans les prochaines semaines malgré l'incident (toute ma sympathie à la famille et aux amis).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs favoris: Europa-park, Parc Arstérix, Disneyland Paris
Fêtes foraines favorites: Luna-park Lausanne, Basler Herbstmesse, Foire du Trône