[Europa Park] Nouveauté 2014 : "Arthur The Ride" + nouvelle zone

Démarré par Lord_of_the_rides, 04 Mars 2011, 12:17:55

« précédent - suivant »

Valem

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2014 :
Waly - EP - Port Aventura - Heide Park - Phanta - HoPa

drst68

Aucune annonce officiel par le parc mais l'ouverture de Arthur devrait être repoussée... La date on ne la sait pas encore, selon certaines rumeurs fin avril/début mai.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park 2012 : Europa-Park (x9), Fraispertuis city, Steinwasen Park, Port Aventura, Disneyland, Phantasialand.

Sasha18

Citation de: drst68 le 05 Mars 2014, 21:26:45
Aucune annonce officiel par le parc mais l'ouverture de Arthur devrait être repoussée... La date on ne la sait pas encore, selon certaines rumeurs fin avril/début mai.

Oui comme tu dit de grosses rumeurs ! A Europa-Park sa se bouge ! C'est pas Walibi ! Maintenant sa se peut mais sa m'étonnerai fortement !  :-\
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura

Rhubarbe

C'est pas que des rumeurs:



Il y à marqué "au printemps" au lieu du "5 avril", a croire que EP prenne exemple sur Phantasialand  :-\

Dommage, j'avais réservé un week-end au Bell Rock, je pense que je vais l'annuler  ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Je serais toi, j'appellerais et je me renseignerais avant d'annuler ! :)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

L'autre Alex

D'après des sources internes au parc, le retard est estimé à 1 mois.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

drst68

Je viens confirmer que c'est officiel. Maintenant quand ca va ouvrir ? On ne le sait pas, certains disent fin avril - Début mai (ce sont des rumeurs on va dire, même si c'est probablement ça).
Les annulations de réservation aux hôtels vont se faire en masse lol. Mais bon ne vous inquiétez pas, ce n'est pas phantasialand, il n'y aura pas un an de retard, au pire quelques semaines.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park 2012 : Europa-Park (x9), Fraispertuis city, Steinwasen Park, Port Aventura, Disneyland, Phantasialand.

Sasha18

Vous savez, toutes les nouveautés de cette année, même qu'on connait les dates on dit "ce printemps" Le printemps c'est du 21 mars au 21 juin ! Le 5 avril est dans cette période donc.. Moi je le prend encore pour une rumeur !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura

Rhubarbe

Citation de: Sasha18 le 06 Mars 2014, 13:45:25
Vous savez, toutes les nouveautés de cette année, même qu'on connait les dates on dit "ce printemps" Le printemps c'est du 21 mars au 21 juin ! Le 5 avril est dans cette période donc.. Moi je le prend encore pour une rumeur !

Non c'est officiel, voici le communiqué de Europa-Park:

CitationSehr geehrte Damen und Herren,

in Zusammenarbeit mit Mack Rides und dem französischen Starregisseur Luc Besson entsteht im Europa-Park zurzeit die aufwändigste Indoor Attraktion in der Geschichte von Deutschlands grö
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

#229









Source: Chris-Space.net
:P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)