[Europa Park] Nouveauté 2014 : "Arthur The Ride" + nouvelle zone

Démarré par Lord_of_the_rides, 04 Mars 2011, 12:17:55

« précédent - suivant »

Wonder World

#50
C'est le proto, à l'usine Mack, le circuit est en cercle.



D'autres photos sur le site de chris-space.net

W.W ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

ladder1

D'autres photos prises ce matin  :P, avec une nouveauté: les "nacelles" sont prêtent à être installées.
Désolé, mais mon zoom n'est pas terrible   :-[ ceci dit, j'ai cru distinguer qu'elles ont une forme cylindrique et qu'il y avait 2 modèles: petit à gauche (4-5 sièges) et grand à droite (8-10 sièges) des photos.



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parc Home:Europa-park
2022:EP, rulantica, PortAventura, Ferrari Land, Vulcania, Pairi Daiza, Walibi belgium, tripsdrill, phantasialand
2023:EP, rulantica, parc Astérix...

zygo

Sauf erreur de ma part, c'est des nacelles de   que tu prend pour les nacelles du coasters.

Tu as sur la photos des 2 modeles de nacelles possible. Nacelle de 4 Places et Nacelle de 6 places. Mack en a vendu pas mal pour la saison 2012.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

NJS08

Cette nouveauté, sera-t-elle ouverte vers le mois d'avril, pendant les vacances de la zone B ? Parce que je visite le parc en cette période.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

Citation de: zygo le 03 Février 2013, 17:49:42
Sauf erreur de ma part, c'est des nacelles de   que tu prend pour les nacelles du coasters.

Quel suspense ! Je suppose que tu voulais dire "des nacelles de Twist'n'Splash" ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fans007

Nan mais vous êtes sérieux les truc rond vous penser que c'est les nacelle du coaster xD C'est rien d'autre que les boué de l'un des 5 Twist'n' Splash vendu cette année xD
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Freddo

Citation de: NJS08 le 11 Février 2013, 18:49:39
Cette nouveauté, sera-t-elle ouverte vers le mois d'avril, pendant les vacances de la zone B ? Parce que je visite le parc en cette période.

Peu importe ce qu'il y a sur la photo, ça ne sera pas ouvert pour cette année. C'est un projet prévu pour 2014.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

EPWF nous rapporte des photos sur les travaux de la nouveauté 2014, Arthur The Ride avec les fondations:







Source: EPWF
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Freddo

Le plan a été mis à jour et on peut y découvrir le quartier des contes tel qu'on devrait le connaitre cette année plus l'implantation du hall qui abritera la zone sur Arthur !



Vous pouvez télécharger le plan en très bonne qualité ici : http://picture.europapark.de/Website/?language=de#4:0 (tapez "2013" dans la barre de recherche).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

ça a l'air pas mal, bien intégré, du EP quoi.
Quel dommage qu'il s'agisse d'Arthur cependant, c'eût été tellement mieux avec un véritable conte.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions