[Europa Park] Nouveauté 2014 : "Arthur The Ride" + nouvelle zone

Démarré par Lord_of_the_rides, 04 Mars 2011, 12:17:55

« précédent - suivant »

drst68

Freddo : N'est il pas prévu des rajouts dans l'allée des comtes pour 2014 aussi ? Car sur ce plan il y a plus de bâtiments que sur celui de 2013. Alors soit celui de 2014 est mieux réalisé et donc celui de 2013 fait à la va vite ou alors il y aura encore de nouveaux bâtiments en 2014. Qu'en penses-tu ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park 2012 : Europa-Park (x9), Fraispertuis city, Steinwasen Park, Port Aventura, Disneyland, Phantasialand.

Lord_of_the_rides

Citation de: Shadowdefiler le 23 Février 2013, 12:05:11
ça a l'air pas mal, bien intégré, du EP quoi.
Quel dommage qu'il s'agisse d'Arthur cependant, c'eût été tellement mieux avec un véritable conte.

Tout à fait d'accord, c'est vrai que c'est bien intégré, mais il est vrai qu'une autre histoire que les minimoches n'aurait été que mieux. Bon, j'attends de voir ce que ça va donner, même si je ne suis franchement pas fan.

J'aurai bien vu sur le thème d'Alice au Pays des Merveilles, voir même s'inspirer des légendes de la forêt de Brocéliande avec Merlin, c'est même le thème qui aurai le mieux collé à leur "forêt anchantée". Imaginez, pour le coaster, Merlin nous donne des ailes pour fuir une menace sur la forêt (un dragon ou autre) et protéger sa fée bien aimée Viviane. C'est le genre d'idée qu'ils auraient pu avoir, même nous imaginer une autre histoire sur ce thème.

Enfin bon, on verra bien^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs favoris: Europa-park, Parc Arstérix, Disneyland Paris
Fêtes foraines favorites: Luna-park Lausanne, Basler Herbstmesse, Foire du Trône

fans007

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Freddo

Je pense que pour cette année, l'allée des contes sera complète, pour se concentrer sur le hall en 2014 (bien que le terrassement ai déjà commencé pour lui aussi !)

Sinon, je rejoint aussi un peu l'avis général, EP n'avait pas besoin d'une licence pour faire quelque chose de bien. Je me dit aussi que les licences ne durent jamais vraiment longtemps là-bas, donc à part un succès incroyable, elle va au fur et à mesure s'essoufflé et peut-être disparaître comme Vik le Viking, Nivea ou Milka.

Pour revenir à l'extension de l'allée des contes, par rapport a ce qui avait été fait, on se rend compte ici que ça double quasiment la zone et surtout ça lui donne des limites claires avec l'ajout d'un portail sur la droite.



De même près de la gare du Mississippi, une vraie arche, bref, la zone sera très jolie, avec tous ces petits bâtiments isolés. J'ai hâte de visiter ça !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fans007

Certes mais la licence MERCEDES dur bien comparé à d'autre et je pense que GAZPROM aussi. Qui sait après il y a peut être anguille sous roche. Le parc à peut être demander en échange d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

#65
Citation de: Freddo le 23 Février 2013, 15:05:40
Sinon, je rejoint aussi un peu l'avis général, EP n'avait pas besoin d'une licence pour faire quelque chose de bien. Je me dit aussi que les licences ne durent jamais vraiment longtemps là-bas, donc à part un succès incroyable, elle va au fur et à mesure s'essoufflé et peut-être disparaître comme Vik le Viking, ....
Il y a eu Vic le Vicking à EP? Jusque quand?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Pas sûr mais je crois qu'ils ont viré Vic de sa zone en 2000. Toute la zone vicking pour les enfants lui était dédié avec dedans son village.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Freddo

C'est vrai que les sponsors comme Mercedes et Gazprom s'en sortent bien, mais même si ils sont présent, il ne forme pas le thème principal des attractions et pourraient facilement être remplacés par un concurrent sans modifier l'attraction liée. Avec ce qui se prépare pour Arthur, j'imagine que ce sera un peu l'inverse.

Pour Wickie, quelques infos ici : http://wiki.epsplace.fr/quartiers.php?n=universdesenfants


Je pense même que le personnage est encore dans ces fameuses cabanes !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Je me suis demandé s'il était encore présent dans les maisonnettes aussi, mais ce qui a l'air sûr c'est qu'il n'est plus sur le rocher au milieu de l'attraction des petits drakkars. Faudra vérifier le 20 avril^^
Pour l'histoire du plan je me dis que si l'intérieur est dans le style de la ville des Minimoys ça va être vraiment top.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zygo

L'année dernière, les maisonnettes avec Vic etaient toujours présent. Vic n'a pas quitté le parc depuis 2000.


Pour 2013. Elle est encore la : http://www.europapark.de/lang-de/Parc-attractions/Attractions/Univers-des-enfants/Wikingerdorf/c374.html
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs