[Europa Park] Nouveauté 2014 : "Arthur The Ride" + nouvelle zone

Démarré par Lord_of_the_rides, 04 Mars 2011, 12:17:55

« précédent - suivant »

Rhubarbe

Citation de: King_RCT 3 le 04 Juillet 2014, 23:59:26


Pour comparer, Ratatouille à travers Disney met le niveau de détails très haut, ce qui fait que chaque imperfection se voit et nuit à l'expérience. Avec Arthur, EP n'a pas les mêmes préoccupations, et donc au final on passe au dessus de ça et on profite pleinement du tour.  ;)


Je suis pas sûr que le problème soit exactement la. Ratatouille mise tout sur l'immersion, or force est de constater qu'a l'exception de quelques endroits, celle-ci est ratée. Dans Arthur l'immersion n'est pas réellement plus réussie, par contre il y a le côté fun, dynamique et inédit qui fait que personnellement j'ai passé un meilleur moment dans Arthur que dans Ratatouille.

Sinon Arthur à même droit à une chanson officielle  ;D:

Glasperlenspiel / Folge mir

Le site internet d'Europa-Park vient d'être refait http://www.europapark.de/fr, le résultat est superbe.

Par contre dans la page d'Arthur, il est indiqué que la débit est de 1100 PPH, on est loin des 1600 initialement annoncée, ça fait un débit bien faible ::).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fans007

C'est bien de la Pop allemande hein ^^ C'est pas le truc que j'écouterais moi, en plus je voit pas trop pour quoi, elle colle pas avec la BO des 3 films qui sont diffusé qui au passage sont très belle ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

vrogui

Bonsoir je suis à la recherche d'une vidéo entière de l'entrée de l'attraction comprenant la file d'attente,casiers,embarquement,ride, sortie par la boutique...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Moi c'est Guillaume ParcFan à mes heures perdues...

Rhubarbe

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

#394
Officiellement ouvert  :) , avec Michael Mack et Frederic Pastuszak:

http://youtu.be/iuScoxayj9Q
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Teddy

J'adore cette vidéo mais mon dieux les doubleurs sont vraiment mauvais !!!!!  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

CharlesC

Se soir capital (M6) consacre un reportage sur Europa Park et dont la moitié du reportage sur Arthur the Ride !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Disneyland Paris (5 x) Parc Asterix (3 x) Parc du Bocassse (7 x) Futuroscope (1 x) Europa-Park (2 x) Port-Aventura (1 x)

Teddy

On a pas su grand choses à part que le parc aquatique ouvrirait dans deux ans et que des proprios d'un parc du Pays de Galles (Oakwood Theme Park, selon moi) était intéressé par Arthur the ride ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

SphinX

Citation de: Ted76340 le 11 Août 2014, 01:49:12
On a pas su grand choses à part que le parc aquatique ouvrirait dans deux ans et que des proprios d'un parc du Pays de Galles (Oakwood Theme Park, selon moi) était intéressé par Arthur the ride ! :)

Evidemment, il n'y a pas 36125 parcs de loisirs capables de s'offrir ce genre de machine au Pays de Galles :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mehdi

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222