[Europa Park] Nouveauté 2014 : "Arthur The Ride" + nouvelle zone

Démarré par Lord_of_the_rides, 04 Mars 2011, 12:17:55

« précédent - suivant »

fans007

Peut être mais bon, quand on sait que les contes utilisé dans cet allée sont quand même connu du grand publique. On à la belle au bois dormant, Hanzel et Grëtel qui sont quand même des contes que tout le monde connait et l'année prochaine on voit arrivé d'autres contes avec raiponce cet fois ci ! Qui est devenue quand même populaire, comme les 3/4 par Disney. Donc je pense que le choix d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Ceci dit, il y a encore des pays est-européens à exploiter: les pays baltes, la République Tchèque, la Slovénie, la Roumanie (le thème de Dracula ou des vampires serait exploitable) ... et je rejoins Harsaphes, contrairement à ce que tu prétends, Arthur et ses Minimoches, sont loin de cartonner outre-Rhin.
Ou as-tu lu que le "Arthur du Futuroscope" disparaitrait avec l'arrivée de la licence à EP?
Et pour finir: comparer des contes intemporels avec cette licence ... pouah.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Citation de: Sphinx le 08 Novembre 2012, 21:30:55
Et pour finir: comparer des contes intemporels avec cette licence ... pouah.

+1

Même si j'ai apprécié le film d'animation (surtout le premier épisode).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Shadowdefiler

Je plussoie d'autant que le panel Historique européen  encore énormément à apporter au parc contrairement à ce que tu dis.
Parce que l'Histoire justement, c'est le vécu de chaque pays, quelque soit l'époque. C'est juste énorme.
Par exemple on observe un côté plutôt contemporain de l'Islande avec Blue Fire, et un côté antique avec la Mythologie scandinave de Wodan, etc etc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fans007

#34
Bonbon j'ai dût peut être mal comprendre l'article l'année dernière. Elle n'est pas amener a disparaître lors de l'ouverture d'Europa Park, mais elle sera quand même un jour fermer. Bon voici la partie de l'interview que NewsParcs à effectue au prêt de  Dominique Hummel.

NP : Vous êtes un grand défenseur des concept d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Il parle de durée de vie marketing, pas de durée de vie tout court. Tant que la licence est viable et durable (et il vaudrait mieux pour EP comme pour le Futuroscope qu'elle le soit), je pense que du côté de Poitiers Arthur restera un bon moment ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Julien

je dirais même plus (et ça n'engage que moi blablablabla) que Luc Besson est un gros bouffeur de fric et qu'il vendrait ses parents et ses enfants pour que la licence Arthur et les trolls des bois fonctionne hahaha. (ça ne fait rire que moi)
J'aime exagérer les choses mais si on modère le truc, je dois pas être très loin de la vérité.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ladder1

La préparation du terrain de la future zone a commencé, un gros trou a été creusé et les opérations de forage pour les fondations ont débuté  ;)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parc Home:Europa-park
2022:EP, rulantica, PortAventura, Ferrari Land, Vulcania, Pairi Daiza, Walibi belgium, tripsdrill, phantasialand
2023:EP, rulantica, parc Astérix...

Shadowdefiler

Woooooh! C'est quoi cette machine? Il cherchent du pétrole?
Tant qu'à faire y'a ça sinon:

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

C'est une foreuse, ça sert à faire des pieux (de espèces de poteaux en béton qui descendent à plusieurs mètres de profondeur, soit pour venir se fonder sur des couches de sol dures soit pour utiliser les frottements sur la surface des pieux pour éviter que ça s'enfonce plus.

La machine sur ta photo c'est une pelleteuse géante avec convoyeurs et tout, ça sert dans les carrières.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions