[Gardaland] Sequoia Adventure a vendre ?

Démarré par Mehdi, 05 Avril 2014, 13:01:54

« précédent - suivant »

Mehdi

NewsRiders nous annonce que "Sequoia Adventure" le Screaming Squirrel de S&S Worldwide qui se situe à Gardaland depuis 2005 dont le parc cherche apparemment à se séparer pour 1 million 550 000 dollars US, soit 1,2 million d'euros.





(Images de T'n'P)

(Source: NewsRiders via ParcPlaza.net)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Sasha18

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura

maître-nageur

#2
Il y a encore une petite confusion car Gardaland n'a pas encore confirmé, il existe bien un jumeau de cette machine ("Screamin' Squirell en Chine à Mysterious Island) construit en (début : janvier) 2006 et qui peut porter le doute. Mais il existe bien un plan majeur de changement à Gardaland après 2015 et qui a été confirmé par Merlin Entertainment lors de leur dernière convention annuelle.
L'attraction en elle-même divise les avis des riders (on aime où on déteste, il n'y a pas de demi mesure...)
Le parc tiendra certainement compte de cela avec un coût d'entretien élevé d'après la rumeur, une portée horaire basse et un âge (9 ans) où il peuvent encore en tirer quelque chose du point de vue financier. Du coup, les fans de Gardaland se posent la question du sort (effet dominos) de leur vieux "briscard" Vekoma de Magic Mountain (une figure de proue du parc) qui est emberlificoté avec le Screaming Squirell.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=p_bdZUhEsxQ

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

C'est toi qui a commenté sur mon blog sur ce message Diego?
Comme je le répondais, ma "source" m'a confirmé que c'était bien le S&S de Gardaland, via un revendeur allemand nommé Koncept4 qui travaille avec IRM Rides. On m'a même qualifé Screaming Squirrel de "belle m****" :p (et pour l'avoir essayé en 2008, ben c'est pas loin ... )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NJS08

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lord_of_the_rides

#5
Curieux mais sur http://www.interlink-lg.com/occasion.htm, la photo de l'annonce est le screaming squirrel du parc Wonder Island à St Petersburg. Mais celui-ci n'avait-il pas été construit en 2007??




Voici la video du coaster sur youtube:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=mp8-4ACJDJg


Que croire?? Je trouverai dommage de perdre celui de Gardaland, on a déjà perdu bien de bonnes attractions dans ce parc. Perso, je l'ai bien aimé et l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs favoris: Europa-park, Parc Arstérix, Disneyland Paris
Fêtes foraines favorites: Luna-park Lausanne, Basler Herbstmesse, Foire du Trône