[Efteling] Projets d'expension: Station de Oost, Raveleijn ...

Démarré par Sebio, 02 Mai 2008, 17:37:45

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

Youhou, pour une fois que j'ai trouvé une news sur Efteling et que j'ai compris quelque chose sur ce parc aux multiples projets, je me fais une joie de vous la faire circuler  

Dans l'arène de Raveleijn, des scènes sont en train d'être tournées, des scènes qui seront diffusées sur la télé néerlandaise dans le cadre d'une série sur "Raveleijn", justement  

!
Bon, OK, c'est Newsriders qui a déniché la photo...  

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Kingofcoaster

La première représentation du show de "Ravelleijn" a eu lieu il y a deux jours, et les premiers avis semblent mitigés... La raison ? Beaucoup de visuel, peu de dialogues  









Eftelrijk




friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Kingofcoaster

En enchainant, voici le (magnifique) teaser du spectacle   !

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/t-qY08pNps4\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"t-qY08pNps4\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

maître-nageur

De retour d'Efteling, je vous donne mes premières impressions au sujet de Raveleijn :

bâtiments somptueux - bars sympas "en corbeille" - technologie pour le show O.K. - pour le show lui-même je reste un peu déçu, je n'ai pas accroché, peut-être que le show doit se roder mais l'histoire est un peu disons "rikiki" - cela ne m'a pas passionné malgré un dragon à tête multiple des plus performant.
A revoir dans quelques mois...Sinon journée superbe - peu de monde - maximum d'attente 10 min pour Joris.

Avant un éventuel trip report, quelques vues (j'en ai plus de 350 à trier)











friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Yoshiii

#104
Tiens, moi aussi hier, j'étais à Efteling  

Concernant Raveleijn, j'ai trouvé plutôt ça réussi. Le monstre est impressionnant et bien réalisé, je ne m'attendais pas à un tel engin. De plus, la bande-son du spectacle est magnifique. Le scénario de base est très très bon lui aussi, c'est dommage qu'il n'ait pas été un peu mieux exploité dans le spectacle en lui-même.

Ensuite, effectivement peu de dialogues (mais à mon avis désiré par le parc pour rendre le spectacle accessible aux visiteurs étrangers, une bonne initiative en soi), et on sent que ce sont encore les premières représentations...

Finalement, dans sa forme générale, le show m'a plu (malgré quelques petites erreurs). La plus grosse erreur selon moi est le pré-show, une simple vidéo diffusée aux spectateurs, qui explique toutefois bien la légende, mais qui me semble trop "moderne" face au côté antique de la ville magique...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maître-nageur

Citation de: YoshiiiTiens, moi aussi hier, j'étais à Efteling  

Concernant Raveleijn, j'ai trouvé plutôt ça réussi. Le monstre est impressionnant et bien réalisé, je ne m'attendais pas à un tel...

Globalement d'accord avec toi, cela vaut tout de même le coup d'oeuil  

En voilà d'autres











































Bon, je m'arrête là (il y en a encore plus de 270 pour le parc)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Merci beaucoup pour ces photos ! Le dragon a quand même l'air bien réussi   !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !