[Phantasialand] Nouveau plan d'expansion

Démarré par drst68, 10 Novembre 2012, 16:21:55

« précédent - suivant »

drst68

Nouveau plan d'expansion pour Phantasialand: hôtel accompagné d'un parc aquatique, salle de concerts, théâtre, Edutainment-Center, nouveau parking, espaces verts, zone de jeux/crèche pour les employés et entrepots.



source : http://www.facebook.com/Parkfan

C'est fort interessant  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park 2012 : Europa-Park (x9), Fraispertuis city, Steinwasen Park, Port Aventura, Disneyland, Phantasialand.

chti greg

Un parc aquatique à la sauce Phantasialand ça peut être très intéressant !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

drst68

Oui je pense aussi. Par contre ce plan signifie que on est pas près de voir un agrandissement du parc d'attraction ce qui est un peu dommage je trouve mais bon on sera pas déçu de phanta je suis sur !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park 2012 : Europa-Park (x9), Fraispertuis city, Steinwasen Park, Port Aventura, Disneyland, Phantasialand.

SphinX

Alors là je serais moins catégorique que toi:
1/Ces plans ne sont pas définitifs
2/Ils sont capables de foutre des attractions en souterrain
3/Ils peuvent aussi dégager des vieilles attractions, et là, ce n'est pas les candidats qui manquent ...
et 4/je pourrais parier que Phantasialand garde des cartes dans son jeu. Sont très doués au poker menteur à Brühl ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

drst68

Oui tu as surement raison. j'ai réussi à trouver des articles sur ça de presse. Alors d'après ce que je comprend (car c'est écrit en allemand) :
-Le parc d'attraction n'aura certainement plus d'agrandissement à cause des habitants ou de l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park 2012 : Europa-Park (x9), Fraispertuis city, Steinwasen Park, Port Aventura, Disneyland, Phantasialand.

SphinX

Feu vert pour l'expansion de PHL. Bon les fans de coasters vont déprimer, mais qui sait?

CitationComme prévu, une décision a été prise aujourd'hui par la région, concernant le projet d'agrandissement de Phantasialand. La décision a été positive, Phantasialand reçoit l'autorisation de s'agrandir de 19 hectares, comme on peut le lire dans les journaux Kölner Stadt-Anzeiger et General-Anzeiger. C'est avec les voix de la CDU, SPD, FDP et les Verts, que l'amendement du plan régional a été voté. Seule la gauche a voté contre.

Après dix ans de procédures (ayant engendré notamment l'opposition de riverains et d'écologistes) et un compromis récemment trouvé (agrandissement de 19 hectares au lieu des 30 initialement souhaités), le projet peut enfin être mené à bien.

Sur 15 hectares (à l'ouest) pourront donc être construits de nouveaux hôtels totalisant 4000 lits, accompagnés d'un parc aquatique, d'installations sportives et Wellness, ainsi qu'un théâtre et salle de concerts pour 6000 personnes. Sur 4 autres hectares (à l'est) devraient voir le jour une zone pique-nique, une crèche et des habitations pour les employés, des entrepots et un espace ludo-scientifique. Le parc d'attractions en lui-même ne sera pas agrandi. L'investissement prévu est de 100 millions d'euros. 830 emplois devraient être créés, dont 600 toute l'année.

Mike sur ParcPlaza.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

C'est dommage que le parc ne s'agrandisse pas car je le trouve assez étriqué mais bon à côté de Talocan il y a toute une zone en construction (du moins c'était le cas cet été). Il y a donc de la nouveauté qui arrivera par là. A côté de cela, au fond du parc, aurout du splash battle, il n'y a rien. C'est vraiment mal exploité; On pourrait très bien mettre un flume. En tous cas ce splash battle est le pire que j'ai pu faire et le débit est nul. Au fond, on piurrait encore mettre quelques flatrides. Bref,il y a moyen de s'étendre encore.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Syl

Davywouane, la zone en construction que tu as vu cet été est pour un Flume justement, nommé Chiapas et qui sera sûrement une des meilleures nouveautés de 2013 ;)

www.ameworld.net/forum/parcs-d39attractions-en-europe/(phantasialand)-chiapas-la-nouveaute-2013/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Yoshiii

Juste derrière le Splash Battle en question, il y a plein d'habitations alors y mettre une attraction un tant soit peu bruyante, c'est juste impossible ! (et puis c'est aussi la raison pour laquelle ce Splash Battle est si naze, si ça mouillait, les gens crieraient, ça ferait trop de nuisances sonores...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions