[Efteling] Nouveauté 2012 : Aquanura

Démarré par Kingofcoaster, 16 Avril 2011, 14:16:31

« précédent - suivant »

Olivier R.

Bon, allez, je reporte mon voyage à Efteling en 2012, je ne peux pas rater ce spectacle aquatique nocturne... Enfin, tel que je me connais, je vais aussi reporter à 2013 pour la Pandorabox si ça continue ***mdr***
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Coasterman

Citation de: TicTacBon, allez, je reporte mon voyage à Efteling en 2012, je ne peux pas rater ce spectacle aquatique nocturne... Enfin, tel que je me connais, je vais aussi reporter à 2013 pour la Pandorabox si ça continue ***mdr***
Sauf que la Pandorabox c'est reporté à 2015 au plus tot  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation de: CoastermanSauf que la Pandorabox c'est reporté à 2015 au plus tot  

Ah bon, j'ai du louper un épisode alors !
Donc, tu me sauves, ce sera pour 2012 mon petit voyage ^^

Ah, une question d'ordre général, ce type de spectacle a-t-il une chance de se produire pendant la saison de Noël, car je rêve de visiter Efteling à cette période...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

maître-nageur

Citation de: TicTacAh bon, j'ai du louper un épisode alors !
Donc, tu me sauves, ce sera pour 2012 mon petit voyage ^^

Ah, une question d'ordre général, ce type de spectacle a-t-il une chance de se produire pendant la saison de Noël, car je rêve de visiter Efteling à cette période...

Bin, Cela gèle pas mal en cette période là dans le Limbourg
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

#24
Le teaser d'Aquanura :

Aquanura: grootste watershow van Europa in de Efteling

Musique: La Danse Macabre, Camille Saint-Saëns, 1874. Tiens la même que l'attraction Spookslot ... à Efteling
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Terrible !!!  

Pas encore vu le show de Disney donc difficile de juger mais je sens que la souris aura l'air minable à côté ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

L'autre Alex

En espérant que la mise en scène soit meilleure voir surpasse celle du spectacle/nouveauté de l'an dernier ... C'était beau mais long et pas très homogène.
Aquanura est prévu pour quand cette année ? Et il y aura aussi un show en journée (d'après la vidéo) ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Si j'ai bien compris: en journée, petites "représentations" et la grosse artillerie sera jouées tous les soirs quand il fera assez sombre (ou comment prolonger l'ouverture les soirs d'été). Démarrage le 1er juin, mais si je parierais volontiers qu'il y aura quelque chose le 31 mai, c'est LE premier jour d'ouverture du parc en 1952. il y aura probablement un press event, des invités et comme pour Joris en De Draak, la participation des enfants hébergés dans la Villa Pardoes (la "maison" située derrière Joris et qui abrite régulièrement des enfants gravements malades ou en fin de vie).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

#28
En attendant Aquanura, voici la maquette du bâtiment du futur conte les Habits Neufs de l'Empereur (merci Eftelist: http://www.eftelist.nl/a_keizer.html )






friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Update important de photos, concernant le chantier d'Aquanura... Le lac est plein d'infrastructures, c'est assez impressionnant ! A ses alentours aussi, apparemment, des spots, situés dans de très esthétiques lampadaires ont pris place !



















Vijfzintuigen.nl
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !