[Efteling] De Vliegende Hollander

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 19 Janvier 2005, 13:32:14

« précédent - suivant »

narindra

Le nouveau systeme du lift est assez étrange mais peut donner un certain effet à l'attraction. J'ai hate de voir la partie effet speciaux maintenant que toute la partie coaster et lift est reglée
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Les tests se poursuivent, avec cette fois des vrais gens à l'intérieur : http://themepark.nl/ubbthreads/showflat.ph...=0&fpart=1&vc=1
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Sebio

L'attraction a accueilli ses premiers passagers (les employés du parc) il y a quelques jours. De nombreux effets n'étaient pas en marche, ce qui fait que beaucoup de ceux qui ont déjà fait cette attraction en sont ressorti déçus, ils en attendaient plus. Plus de détails rapportés par Milbanderas sur Central Park

Vidéo onride des parties extérieures : http://members.home.nl/sanderkay/dvhonride.wmv
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

superpingoins

Il est quand même dit que les effets spéciaux ne fonctionnaient pas tous car ils était essentiellement réservés pour l'ouverture du parc au public et à la presse. Ce n'était aussi qu'un exercice d'incendie et d'évacuation pour le personnel.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Captain_Coaster

La théma, bien que fortement inspirée d'une attraction bien connnue    est vraiment sublime. En revanche, le ride et le concept même de l'attraction, je ne suis pas vraiment un grand fan. Ca m'a l'air un peu mou du genou tout ça. Enfin bon, je le redis, niveau décor et ambiance c'est superbe.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Citation de: Captain_Coaster
La théma, bien que fortement inspirée d'une attraction bien connue    

Laquelle?  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Citation de: SphinX
Laquelle?  
Je le vois déjà venir, "Pirates of the Carabien à DLRP" monsieur.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Encore un disneyfan histérique bloqué dans son univers
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain_Coaster

Citation de: SphinX
Encore un disneyfan histérique bloqué dans son univers



Oui je voulais bien parlé de POTC. Après, je tiens à certifier que je suis très loin d'être un disneyfan et je ne pond pas de pavés sur DLRP pour parler des changements de lumière dans SM   .

Néanmoins, je trouve qu'il y'a un gros esprit POTC dans la nouvelle attraction du parc hollandais, mais cela ne m'empêhce nullement d'apprécier la somptuosité des décors, ce qui semble être une spécialité du parc Hollandais à tous les niveaux.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions