[Europa Park] Silver Star et +

Démarré par Tralala02, 21 Octobre 2009, 17:33:14

« précédent - suivant »

Tralala02

Citation de: RalphTout ce tralala n'y changera rien.
...
Exactement !  

@ lacelot : oui j'ai fais d'autres parcs en Allemagne, mais la personne en fauteuil n'a fait que EP. (donc je n'ai pas fait attention pour l'accès dans les autres parcs).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


WIBO

Bonjour à tous,

je voudrais juste dire que ce n'est pas pour rien que tous les sièges de Silver Star ne sont pas adaptés aux personnes à forte corpulence. Le fait de modifier le réglage de la barre implique de nouvelles restrictions de taille. Ainsi les 2 sièges dont vous parlez ne sont pas limités à 140cm comme dans le reste du train, mais à 150cm (il suffit de voir la barre de mesure juste au niveau du portillon de la porte 5). Cette différence de 10cm est énorme car elle concerne une grande partie de la population. Imaginez de passer à 150cm les 1ers et derniers rangs et vous aurez surement encore plus de réclamations!

CitationLe pire c'est qu'il ose faire payer l'entrée alors que les fauteuils ne peuvent rien faire !
Les personnes en fauteuil roulant à 100% d'invalidité ont entrée et parking gratuits. Mais c'est vrai que pour les personnes moins gravement handicapées, la différence de 4
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

Wibo, merci pour ton message clair et concis et au final d'une lucidité pas banale, je suis entièrement d'accord avec toi de bout en bout...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions