[Djurs Sommerland] Nouveauté 2015 : Bondegård Land

Démarré par Tralala02, 10 Octobre 2014, 14:48:23

« précédent - suivant »

Zip6

C'est jolie ! Et c'est bien d'avoir une grande zone pour la famille ! Ça manque juste d'un peu de vegetation mais ça viendra !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Skhelrex

Personnellement je trouve cette petite zone vraiment sympa, certains parc n'auraient pas thématisé autant juste pour quelques petites attractions. Le résultat final est réussis surtout que la théma n'est pas encore terminée, peut être d'autres éléments ou de la végétation viendront compléter cette zone
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nikiks

On peut voir notamment un petit ruisseau circulant dans la zone
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Tralala02

Citation de: Ted76340 le 01 Mai 2015, 11:49:45
Moi perso je trouve la Forêt D'Idefix beaucoup mieux thématisé par rapport à cette zone, je préfère avoir peu d'attractions mais qui sont jolie que deux fois plus qui font un peu fourre tout...  :-\
Je ne trouve pas que ça fasse fourre-tout justement, le thème c'est la ferme et les animaux et c'est plutôt bien réussi. ;)
Je t'invite vivement a aller visiter ce parc danois tu risques d'être agréablement surpris ;)

Franchement j'aime beaucoup ce qu'ils ont fait, ce parc m'étonnera toujours d'année en année ! Et pour ceux qui se souviennent comment était cette zone avant le constat est flagrant ! D'une zone toute vieillotte et mal agencée on se retrouve avec ça.. franchement chapeau ! Avec un peu plus de végétation ça sera parfait. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Teddy

J'imagine que le parc est très beau mais je suis pas fan de la zone, je pense qu'il manque un peu de végétation... ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Sasha18

Citation de: Ted76340 le 02 Mai 2015, 14:22:15
J'imagine que le parc est très beau mais je suis pas fan de la zone, je pense qu'il manque un peu de végétation... ;)

Elle n'est même pas finie en même temps.  ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura

Teddy

Citation de: Sasha18 le 02 Mai 2015, 14:39:55
Citation de: Ted76340 le 02 Mai 2015, 14:22:15
J'imagine que le parc est très beau mais je suis pas fan de la zone, je pense qu'il manque un peu de végétation... ;)

Elle n'est même pas finie en même temps.  ::)

Le gazon artificiel on le met après les arbres je dit ça, je dis rien...  ::) ::) ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Zig-Zou

Non effectivement, c'est une zone sympa. Tout es bien agencé. Il manque effectivement quelques arbres aux abordes des chemins, pour faire de l'ombre en été et donner plus de relief à la zone. Mais ça je pense que ce sera fait. Attendons de voir les photos quand tout sera fini =)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com

Sasha18

Citation de: Ted76340 le 02 Mai 2015, 16:39:25
Citation de: Sasha18 le 02 Mai 2015, 14:39:55
Citation de: Ted76340 le 02 Mai 2015, 14:22:15
J'imagine que le parc est très beau mais je suis pas fan de la zone, je pense qu'il manque un peu de végétation... ;)

Elle n'est même pas finie en même temps.  ::)

Le gazon artificiel on le met après les arbres je dit ça, je dis rien...  ::) ::) ::)

Parce que tu voit du gazon a un endroit, c'est fini partout? Je parle de la photo au dessus ou on voit très bien qu'il  y a de la terre et qu'il manque des barrières partout. Mais t'a pas du être assez intelligent pour le voir.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura