[Djurs Sommerland] Nouveauté 2013 : Juvelen

Démarré par SphinX, 28 Août 2012, 22:14:17

« précédent - suivant »

SphinX

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#21
Et le texte, non-négligeable vous allez le voir, posté avec la photo dit ceci :

"Nous avons reçu 5000 m3 de béton... Nous pourrions couvrir avec cette quantité tout le parc d'1 centimètre de béton ! Mais nous préférons l'utiliser pour couler les 429 fondations qui accueilleront la plus grosse nouveauté danoise en 2013..."  :o

Ca donne une idée de l'envergure de ce qui nous attend... Les dernières rumeurs font en tout cas état d'un launch coaster de chez Mack, à inversions ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

theo

D'après trip n pics, il s'agira d'un roller coaster de 1000m de long pour une vitesse de 85 km/h.  ;)
Certaines sources de L'EAS parlent de Intamin comme constructeur (à cause du pack avec plusieurs attractions imposé par le constructeur), moi je verrais bien les premières inversions du parc....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs Visités : Ferrari World, La Ronde, Bobbejaanland, Efteling, Parque Warner Madrid, Parque de Attractionnes de Madrid, Disneyland Paris, Parc Astérix...
Fêtes Foraines : Foire du Trone, Fêtes des Loges, Oktoberfest...

Maverick

Pas Trip n Pics : c'est de l'officiel, vu que c'est une photo du parc disponible depuis mercredi via Facebook :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#24
Citation de: theo le 12 Octobre 2012, 21:03:46
D'après trip n pics, il s'agira d'un roller coaster de 1000m de long pour une vitesse de 85 km/h.  ;)
Certaines sources de L'EAS parlent de Intamin comme constructeur (à cause du pack avec plusieurs attractions imposé par le constructeur), moi je verrais bien les premières inversions du parc....

Plus précisément, c'est un membre danois de Coaster Force qui lors d'une discussion avec le CEO d'Intamin, aurait appris que le constructeur avait "un projet en cours dans son pays" ;) ... Du Intamin, très long, étendu car avec de nombreuses fondations, probablement avec plusieurs launchs... Un Cheetah Hunt bis :) ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

NJS08

Un Cheetah Hunt Bis à Djurs Summerland ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Trop long, trop rapide par rapport aux stats...

A mon avis ce n'est pas vers le métal qu'il faut chercher ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

theo

Pourtant le bois n'est pas le matériau favori du directeur du parc, trop couteux à l'entretien selon lui...  ;)
Piraten se rapproche assez en terme de sensations à un wooden, moi je verrais plutôt les premières inversions du parc !  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs Visités : Ferrari World, La Ronde, Bobbejaanland, Efteling, Parque Warner Madrid, Parque de Attractionnes de Madrid, Disneyland Paris, Parc Astérix...
Fêtes Foraines : Foire du Trone, Fêtes des Loges, Oktoberfest...

Maverick

Ben, ma réflexion est basée sur le fait que la com' ne parle pas de première Danoise, où des choses du genre.  Donc j'ai tendance à penser qu'une ou des attraction(s) similaire(s) doi(ven)t exister au Danemark.

Et le fait qu'ils insistent sur la longueur, me fait penser que le meilleur danois ne doit pas être loin du kilomètres.

Donc, quand on regarde ce qui existe comme coasters au Danemark, qu'on trie par longueur, et qu'on compare avec des stats d'attractions de cette catégorie, une hypothèse se dégage...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Balder fait 1080m de long pour une pointe de vitesse de 90 km/h, et c'est un Intamin...je pense comme Maverick au wooden plus qu'à un launch, vu que chez Intamin ils ont tendance à être plus court et plus rapide que les stats annoncées.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions