[CineCittà World] Nouveau parc en Italie pour 2014

Démarré par maître-nageur, 11 Octobre 2007, 18:46:53

« précédent - suivant »

drst68

Mais il sera situé vers Rome ce parc ?  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park 2012 : Europa-Park (x9), Fraispertuis city, Steinwasen Park, Port Aventura, Disneyland, Phantasialand.

maître-nageur

#31
Citation de: drst68Mais il sera situé vers Rome ce parc ?  

oui, à Castel Romano, plus proche de la côte (vers Ostia) mais toujours au sud de Rome comme RML;
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

S'il s'agit de cet Intamin à 12 inversions qui à l'air d'un magnifique prototype, je suis preneur   !
(Même un Colossus nouvelle version ,d 'ailleurs, ce qui me semble plus probable étant donné qu'un prototype Intamin de cette envergure doit être affreusement cher   )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

drst68

Mais c'est pas un peu bizarre de faire deux parcs d'attraction proche l'un de l'autre ? On dirait qu'ils cherchent les ennuis....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park 2012 : Europa-Park (x9), Fraispertuis city, Steinwasen Park, Port Aventura, Disneyland, Phantasialand.

Fantaisyland

C'est peut être pour amener plus d'étranger, tu viens un weekend ou une semaine et visite les 2 parcs  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Vente de maquettes illuminées : http://www.fantaisyland.fr

Page facebook Fantaisyland : https://www.facebook.com/Fantaisyland-329124613841201

drst68

Muaiii... c'est plutot les fans de parc d'attraction qui font comme ça. MOi je trouve que c'est quand même risqué ce qu'il font la. En tous cas en France on à du retard dit donc  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park 2012 : Europa-Park (x9), Fraispertuis city, Steinwasen Park, Port Aventura, Disneyland, Phantasialand.

maître-nageur

Citation de: drst68Muaiii... c'est plutot les fans de parc d'attraction qui font comme ça. MOi je trouve que c'est quand même risqué ce qu'il font la. En tous cas en France on à du retard dit donc  

C'est une volonté du politique romaine qui est à la tête de cette poussée au niveau des projets. Justement aujourd'hui a lieu une grande réunion rassemblant les directions des différents parcs et autres projets importants dans la région de Rome pour ériger une stratégie commerciale reliant les différents sites : RML - ZooMarine (qui sont déjà une réalité) - le nouvel grand aquarium de Rome (Mediterraneum) qui sera inauguré en 2012 et géré par Sea Life (ce sera leur plus grosse unité) - CineCitta Leunor (qui rouvrira en fin de cette année avec une complète restructuration) CineCitta World et également le futur "I Ludi di Roma" (Les Jeux de Rome) qui fera animé une Rome antique à grande échelle. Cette réunion offrira une panoramique sur l'état d'avancement du nouveau pôle d'attraction de la Capitale et sur sa capacité de répondre aux tendances contemporaines du tourisme international.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

drst68

Merci pour ta réponse. C'est vraiment un projet un peu risqué mais si ça marche vraiment alors c'est une réussite de qualité !! C''est bien de voir un pays qui prend des risques comme ça. Pendant ce temp la je vois toujours la France à la traine...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park 2012 : Europa-Park (x9), Fraispertuis city, Steinwasen Park, Port Aventura, Disneyland, Phantasialand.

maître-nageur

#38
Citation de: drst68Merci pour ta réponse. C'est vraiment un projet un peu risqué mais si ça marche vraiment alors c'est une réussite de qualité !! C''est bien de voir un pays qui prend des risques comme ça. Pendant ce temp la je vois toujours la France à la traine...

Oui mais faut tout prendre avec des pincettes car quand il y a de la politique dedans...De plus la bureaucratie italienne est l'une des plus terribles au monde en terme d'efficacité...un escargot géant.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maître-nageur

Au secours...le cauchemar des artworks de Valerio Mazzoli recommence...si c'est pour faire la même fin que pour Terra Magica...

Bon je les poste quand même



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions