[Bobbejaanland] Sledge Hammer

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 14 Février 2004, 00:39:44

« précédent - suivant »

alouix

c'est bizarre le rond rose(dans le pentagone au bout du pilier), on dirait des décors mais si c'est l'endroit ou est attachée la nacelle je ne vois pas ce que ca serait...
ce qui est biozarre aussi c'est qu'on ne voit pas beaucopu de vis et tt ca, on dirait une grosse piece comme ca :blink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

Le morceau est en effet le balancier...
Et le "pourquoi est il peint en rose alors qu on ne le verra pas" n est pas juste, puisque l on verra cette partie. Comparez donc avec le Delirium de PKI et vous comprendrez ce que je veux dire.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

alouix

ha ook vu comme ca je comprend pieux comment ils vont accrocher les nacelles (par morceau) et effectivement le bidule rose sera visible...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

En gros les nacelles sont attachées sur le coté, au bout du poteau principal.  :)

Rien que la couleur du poteau, c'est de toutes beauté :wub: alors je suis curieux de voir la couleur de la structure entière  B)

PS : La couleur du Delirium me fait bien déliré :lol: . C'est simple mais ça rend bien je trouve, c'est un bon style, mais c'est pas du Huss aussi, je crois.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

Ben si c est de Huss, c est exactement le meme modele que celui qu il y aura a Bobb avec juste une déco différente.

A mon avis tu confond avec le Psyclone de Paramount's Canada Wonderland, qui est de Mondial, et qui aura aussi en 2004 un petit frere à Terra Mitica.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Laurent_912

rien qu'a regarder les photos j'ai envie de ...  :puke:  mais bon il faut que je le teste !!!  :robot:  et a esperer que ...  :rip:
Bon voila quoi !!!!  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

alouix

Citationa mon avis, le sledge hammer et oki doki seront prêt pour l'ouverture! mais j'ai quelques doutes pour typhoon malheureusement... :o
abh il n'ont pas mis trop de temps pour le monter à l'usine donc si il arrive dans les  prochains jours, il sera tout pil pret je pense car ils construisent deja tout autour et donc ils n'auront plus qu'a le monter...


sinon je pense que sledge hammer va etre geniale :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

walibi.lorraine

Ses cool une attraction comme sa mais combien sa vaut a peu prés ????
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

alouix

#28
les sieges sont arrivés!

:arrow: http://users.skynet.be/pretparken/bjl/bouwsh.htm

(en bas de page)






c'est quoi ca? :unsure:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

"ça", c'est ce qui, je pense, va soutenir le bras et sa nacelle
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf