[Bobbejaanland] Ouverture réservée au parti extrem

Démarré par Ambydupuis, 27 Février 2007, 11:02:32

« précédent - suivant »

fredouillle

#20
Citation de: ErYx
Le site international: www.bobbejaanland.com  continue à donner l'accès très facile aux 4 langues principales (flamand, français, anglais et allemand)...

Le site national (www.bobbejaanland.be) fait la part belle à la langue "régionale".. Il n'y a rien qui me choque..

Ce que je voulais dire par là, c'est que, bien entendu, Bobbejaanland.com éxiste toujours, mais il n'est absolument plus mis à jour depuis belle lurette... Donc, pas vraiment la "vitrine" internationale dont tu parles... D'autant que la version française existe sur le site, mais est complètement cachée (faut le savoir qu'elle existe, y'a aucun lien nulle part pour l'indiquer.

Concernant la journée du Vlaams Belang, je suis de l'avis de uzylestaf. Moi qui adore Bobbejaanland pour la diversité et l'originalité de ses attractions... Mais aussi pour son côté un peu kitsch, je suis très déçu, voir même choqué par cette annonce... Il y a des chances que je ne verrai pas la Santa Maria pour sa dernière saison. Le parc se passera de mon entrée cette année!

Je me posais la question plus haut de la réaction de la famille Schoepen... J'aimerais également savoir ce qu'il en est au niveau de la direction de Parc Reunidos... Et si ce genre "d'évènement" s'était déjà produit dans d'autres parcs du groupe.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.kprod.be/banSOTS.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Signez ICI la pétition pour la sortie en DVD du film "Mélodie Du Sud" de Walt Disney!

Warrik

Citation de: uzylestaf
Je vais me faire inviter à cette journée.

Dans mon coffre, j'aurais de gros explosifs  

je trouve cela honteux d'associer un parti quel qui soit, avec un parc familliale.

Que un parti, loue une salle cela ne derange personne, mais un parc qui loue a un parti extremiste et en plus en fais de la pub, je trouve cela...

Cette année je boycote ce parc, et n'acheterai certainement pas le pass 2007  

C'est bien ce que tu dis mais comment le parc saura que tu n'auras pas acheté ton pass cette année ? Ils en auront rien à faire !
Si tu achètes pas ton pass, écrs-leur un mail ou tu expliques pourquoi tu le fais pas ! Ils arrêteront peut-être leurs politicailles-racistes comme ça !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lo2

Citation de: uzylestaf
Je vais me faire inviter à cette journée.

Dans mon coffre, j'aurais de gros explosifs  

je trouve cela honteux d'associer un parti quel qui soit, avec un parc familliale.

Que un parti, loue une salle cela ne derange personne, mais un parc qui loue a un parti extremiste et en plus en fais de la pub, je trouve cela...

Cette année je boycote ce parc, et n'acheterai certainement pas le pass 2007  

Non mais ! ta réaction simpliste fait peur, que tu ne sois pas d'accord avec certaines idées de tel ou tel parti, c'est ton droit (et heureusement encore) et puis si on commence à faire de la politique sur ameworld, c'est le début de la fin, parce qu'à voir certaines réponses en rapport seulement avec des parcs ...

Et puis tu sais, ils font un truc qui se nomme (et je vais sûrement t'apprendre un truc) : BUSINESS ! mec ! et puis je te verrai bien directeur toi tiens !

''j'aurai de gros explosifs'' : Mmmhhhh ! Wawwww ! Hourra ! (je n'en dirai pas plus, encore une phrase sortant d'un cerveau féCONds)

Ah ouais dernière chose : boycoter un parc, ce qu'il représente en terme d'attractions juste pour une journée ''business'', c'est encore une fois bien simpliste. Faut que tu stoppes aussi tes visites dans les parcs européens et aussi dans le monde car y a pleins de gens pas nettes du tout qui visitent ces parcs là.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne

uzylestaf

#23
Citation de: Lo2
Et puis tu sais, ils font un truc qui se nomme (et je vais sûrement t'apprendre un truc) : BUSINESS ! mec ! et puis je te verrai bien directeur toi tiens !

Buisness ou pas, je préfere perdre des centaines de millier d'euro, que d'associer mon image à un parti, extremiste en plus.
Mais là est un autre sujet, qui n'as pas sa place ici.


Citation''j'aurai de gros explosifs'' : Mmmhhhh ! Wawwww ! Hourra ! (je n'en dirai pas plus, encore une phrase sortant d'un cerveau féCONds)

Il s'agissais simplement d'humour, désolé si des membres l'on mal pris.

CitationAh ouais dernière chose : boycoter un parc, ce qu'il représente en terme d'attractions juste pour une journée ''business'', c'est encore une fois bien simpliste. Faut que tu stoppes aussi tes visites dans les parcs européens et aussi dans le monde car y a pleins de gens pas nettes du tout qui visitent ces parcs là.

Je crois quand même qu'il y a une difference entre un seul terrorsite, un seul extremiste qui visite un parc sur une visite particulière, qu'avec un parc qui associe très bien son appartennance flamande !

Comme dit plus haut, pourquoi un parc Belge[/u] ne met pas son site internet clairement en Français ? Cela prouve bien la part flamingante de ce parc.
Alors pourquoi faire vivre un parc qui se fou de ses visiteur francophone?

Même Bellewaerde n'es pas comme ça !

Citation
Si tu achètes pas ton pass, écrs-leur un mail ou tu expliques pourquoi tu le fais pas ! Ils arrêteront peut-être leurs politicailles-racistes comme ça !

Bonne idée ça !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parks tour 2009 : Movie Park Germany, Plopsaland

J

Vous ignorez sans doute que le Vlams Belang fait 25% de l' électorat Flamand soit 1 Million d' électeurs , Par conséquent , si Bobbejaanland leur loue le parc , la pub ne sera pas mauvaise , bien au contraire . Et il y a bien des raisons pour lesquelles les flamands votent Vlams Belang donc dites vous bien que c' est un parti comme un autre , même si les idées sont différentes .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
http://jannickjeremy.skyblog.com/ Trip Report de Disneyland Resort Paris de la page 33 à la page 38
http://jannickjeremy3.skyblog.com/

==> Mon blog sur les parcs d' attraction avec toutes les VIDEOS ON-RIDE des rollers-coasters de :
* CEDAR POINT * SIX FLAGS MAGIC MOUNTAIN * Disneyland Resort Paris * Alton Towers * Blackpool Pleasure Beach * ...

Venez Jouer au QUIZZ-COASTER : Quizz-Coaster N° 1 , Quizz-Coaster N° 2 , Quizz-Coaster N° 3 , Quizz-Coaster N° 4 , Quizz-Coaster N° 5 & Quizz-Coaster N° 6 . Le but , un GIF de 10 images défile et vous devez trouver le nom des 10 coasters et des 10 parcs .
==> REMISE A JOUR TOTALE ( 10 nouveaux articles ) <==
[/b]

Lo2

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne

ultracoasters

Si tu insistes, je suis prêt a te retrouver un topic sur une visite de Sarkosy à Disneyland  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

EricLovesTZTOT

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

philou258

comparez la belgique avec le france c'est vraimet n'importe quoi...

effectivement au PA peu de gens parlent allemand et cela sans doute car peu d'allemands vont au PA et que l'allemand n'est pas une langue officielle, et donc oui il se foute de la clientéle allemande de ce point de vue là...

Bobbejaanland se trouve dans un pays trilingue...
Alors il invite le vlaams belang, de qui ils se foutent-ils?, des etrangers, et des FRANCOPHONES(dois je rappeller les descende de groupe paramilitaire du V.M.O, à bruxelles pour casser de francophone???)

donc il récupere une bonne pub auprés des 30% d'élécteurs flamant pour le VB , mais pertent 43% des personnes francophones du pays...

Alors oui je crois qu'on peut dire qu'il sont en train de prendre un tournant peu recommandable...

Puis croire que le VB est un parti comme les autres est extrêment dangereux,tout comme croire qu'Hitler était quelqu'un d'inhumain...
Certain devrais regarder quelque images d'archive de la seconde guerre mondial et oser dire que les partis d'extrême droite sont des partis commes les autres.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

superpingoins

Citation de: Lo2
...les wallons avec les flamands et les 4 langues parlées en belgique ...
4 Langues?   On a déjà assez de mal avec le flamands vient pas nous en rajouter une    
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions