[Bobbejaanland] Fly Away & Typhoon (X95)

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 03 Avril 2003, 13:40:36

« précédent - suivant »

Ambydupuis

Citationle Fly Away thématisé Toilettes Zone hihihhohoho :D  
ou salle de bains aussi pendant qu\'on y est lol!

oui mais voila:
le carrelage, ca s\'installe APRES le gros oeuvre...
je dirais plutot qu\'ils installe kek chose au dessus d\'anciennes fondations moi..
regardez le carrelage il est tout foutu !

[edit]
dites euh...
ce serait pas plutot des travos sur les batiments a cote de l\'eolienne, ils etaient en cours l\'an dernier... parce que moi je ne crois vraiment pas que cela soit une fondation de quoi que ce soit un tantinet lourd ou mobile...

tiens pas debout cette histoire...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

KaX'

Francois tu veras de tes propres yeux se qui font dimanche                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

c\'est parce que le gars a écrit en légende de la photo \"travail pour le Flying Away\" !

peut être que Djerkill peut nous en dire plus ??                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Ambydupuis

CitationFrancois tu veras de tes propres yeux se qui font dimanche
ah oui c\'est juste !
vivement dimanche lalalaaa !

[edit]
et prout pourquoi \"j\'y ai crus\" moi ?
je voudrais un parc-o-nautre-jeu-de-mot-qui-au-moins-veut-dire-kek-chose !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

KaX'

Citation[edit]
et prout pourquoi \"j\'y ai crus\" moi ?
je voudrais un parc-o-nautre-jeu-de-mot-qui-au-moins-veut-dire-kek-chose !
euh ???                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

(au dessus de mon pti Lego)
ah ben tiens c fini...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !