[Bellewaerde Park] Nouveautés "animalières" en 2012

Démarré par Syl, 11 Décembre 2011, 14:09:58

« précédent - suivant »

swing14

Au rayon nouveauté, Bobbejaanland est de très loin le premier.

Depuis 2000 :
- dizz
- king kong
- banana battle
- 4D theater
- desperado city
- les nouveaux trains de dreamcatcher ( air race )
- oki doki
- typhoon
- sledgehammer
- fly away
- poney ride
- flying orcal
- locomotion
- el rio
- convoy trucks
- bob express
- mambo ( vendu récemment en France )


C'est pas de lui qu'on parle le plus mais c'est un parc qui se bouge le cul. Et c'est pas avec son boomerang genial et sans baffe et sans vibration ( c'est bien le seul ) que j'irai à Bellewaerde tous les ans.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

BellewaerdeFun

Citation de: chti gregOn pourrait faire aussi le calendrier de tout ce qui a été enlevé ...

Effectivement, on pourrait ... Mais quand on regarde la plupart de nos parcs belges, c'est pareil partout .

Plopsa (tuff tuff , panoramic , ...)

Bobbejaanland (santa maria, bobby drop, trapeze tower , ...)

Walibi (enterprise , tornado , ...)

La plupart des parcs belges prennent de l'âge et chacun d'entre eux doit supprimer des attractions .
AUCUN ne remplace systématiquement ses attractions enlevées donc n'accablons pas Bellewaerde .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Citation de: BellewaerdeFunEffectivement, on pourrait ... Mais quand on regarde la plupart de nos parcs belges, c'est pareil partout .

Plopsa (tuff tuff , panoramic , ...)

Bobbejaanland (santa maria, bobby drop, trapeze tower , ...)

Walibi (enterprise , tornado , ...)

La plupart des parcs belges prennent de l'âge et chacun d'entre eux doit supprimer des attractions .
AUCUN ne remplace systématiquement ses attractions enlevées donc n'accablons pas Bellewaerde .

C'est quand même celui qui propose le moins de nouveautés avec Walibi comparé à la concurrence.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Olivier R.

Personnellement, je trouve Bellewaerde toujours aussi agréable à visiter, et je ne m'y rends pas pour de nouvelles attractions, mais bien pour son ambiance générale.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

stduf

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zip6

Autre nouveauté en 2012 ! Plus de rat attack ! Un nouvelle evenement halloween : Zoorrror

[attachment=319:403703_3...351_n_1_.jpg] !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stduf

Citation de: Zip6Autre nouveauté en 2012 ! Plus de rat attack ! Un nouvelle evenement halloween : Zoorrror

[attachment=319:403703_3...351_n_1_.jpg] !

C'est pas plus mal car les habitués d'halloween devait commencer à s'en lasser !
Espérant un truc bien flippant, bien gore


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zetaupe

Citation de: TicTacPersonnellement, je trouve Bellewaerde toujours aussi agréable à visiter, et je ne m'y rends pas pour de nouvelles attractions, mais bien pour son ambiance générale.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Si j'aime bien ce parc c'est simplement que quand j'y retourne, je retrouve ce parc de mon enfance, une belle impression de souvenirs qui remontent tout à coup... L'ambiance générale reste inchangée depuis tout ce temps et c'est ce qui fait la force de ce parc. Certes la comparaison avec le voisin lutin de la panne est facile, mais lorsque j'y retourne : plus rien à voir avec le méli de mon enfance. C'est agréable d'y aller et d'y retourner, mais le parc a, selon moi, perdu son âme d'antan....
Alors certes, il est vrai qu'il faut évoluer et voir vers l'avenir, pour vivre avec son temps, mais perso je fais partie de ceux qui aiment bien aller à bellewaerde pour çà... C'est amusant de prendre des photos avec mon fils, aux endroits mêmes ou j'en prenais avec mon père... A plopsa ce n'est plus possible, on y va donc pour les nouveautés : anubis and co...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
parcs visités : Blwaerde, méli, Plop, Dennly's, Bagatelle, DLRP, WDS, Parc Asterix, Wlbi Be, Bobbejaanland, Efteling, Ange-michel, la coccinelle, Port Aventura, FerrariLand, Futuroscope, Puy-du-fou

BellewaerdeFun

Encore du nouveau à Bellewaerde Park
Les rails du Bengal Express seront entièrement détruites et changées !
Bravo à Bellewaerde pour cette remise à neuf .
Un coup de peinture dans l'enclos des lions ne serait pas du luxe

Et , selon la brochure 2012 , un spectacle "stunt & dive show" .
Le nom de Wakanda n'apparait plus ...
A voir donc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zip6

Le boomerang serait actuellement en train d'etre repeint ! D'apres le facebook de parc !

Mais de quels couleurs ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions