[Belantis] Nouveauté 2010 : Huracan

Démarré par ErYx, 16 Mars 2010, 18:33:38

« précédent - suivant »

Rip-Air

Avec plaisir

Hé bien, seth, tu en sais des choses, RCDB n'a même pas l'air au courant visiblement.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LeFlo

Miaaam, il promet cet Eurofighter !
C'est le troisième ride Gerstlauer de ce par (Drachenritt, un "Sky Ride" et maintenant Anakonda), ils sont abonnés ou quoi ?  Remarquez ce n'est pas une mauvaise chose, au contraire : Gerstlauer = rapport qualité/prix excellent, un Euro standard vaut en argent un Looper Custom Vekoma...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

-- Parcs prévus 2010 --
Plopsaland - Walibi Belgium - Bobbejaanland - Bellewaerde Park

SphinX

Citation de: sethMerci pour l'article  

Je vais être légèrement HS (sorry d'avance, mais je pense que l'info peut être intéressante). Pour complèter ton info sur les fait que les fans Allemand on pu rider l'ancien Jet Star 2 d'Alton (Black Hole) que Gerstlauer a rénové. La remise en état ne serait pas anodine et l'acheteur serait Sommerland Syd (fiche RCDB), un parc Danois qui a racheté il y a quelques années l'ancien Invertigo de Liseberg. Voilà  

En 2007, avec ParcsPassion on a pu entrer dans l'ancien bâtiment de feu Black Hole, et mater ce qui restait du Jet Star ... Ils ont donc réussi à remonter cette antiquité?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

seth

#13
Citation de: SphinXEn 2007, avec ParcsPassion on a pu entrer dans l'ancien bâtiment de feu Black Hole, et mater ce qui restait du Jet Star ... Ils ont donc réussi à remonter cette antiquité?

Au vue des photos du lien de Rip-Air, vachement bien rénové (hummm, Schwarzkopf... (Imitation de l'intonation Homrienne devant un donuts...)

Comment était cette visite ? Tu as un lien vers un TR ? Faut vraiment que je m'inscrive à ParcsPassion
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Citation de: sethAu vue des photos du lien de Rip-Air, vachement bien rénové (hummm, Schwarzkopf... (Imitation de l'intonation Homrienne devant un donuts...)

Comment était cette visite ? Tu as un lien vers un TR ? Faut vraiment que je m'inscrive à ParcsPassion

http://www.parcspassion.org/galerie.php?id=21

Sinon pour Belantis, j'ai une webcam à vous proposer

Une tof du 27 avril: http://www.belantis-board.de/index.php?pag...tachmentID=2008

Et un drôle de truc, mais je pensais qu'il allait se nommer Anakonda, mais on vous  propose d'en choisir un:
http://www.belantis-board.de/board25-g%C3%...achterbahnname/

(à moins que ce ne soit une blague des fans de Belantis ,pour en choisir un de rechange  )

Source : Belantis.board.de

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Le lift de l'Eurofighter est en train d'être érigé. Pour les photos, je vous laisse sur Belantis Board, car l'incrustation de leurs photos est très compliquée   !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

niglo312

Nouvelles photos, la drop est complète. Comme Kingofcoaster je vous laisse aller sur Belantis Board !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Impresionnant ce lift, quand même  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

LeFlo

Ouais bah peut-être qu'il est impressionnant, mais il est devenu moche avec les deux tours de supports... :/

Après pour ce qui est de la couleur rouge, un peu de rouge (track rouge, supports autre couleur), OK, mais tout rouge (c'est comme la Magic Mouse de didi land), ça va pas : trop de rouge tue le rouge.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

-- Parcs prévus 2010 --
Plopsaland - Walibi Belgium - Bobbejaanland - Bellewaerde Park