[Ferrari Land] Nouveau parc en Espagne pour 2017

Démarré par Kingofcoaster, 08 Septembre 2012, 21:48:16

« précédent - suivant »

Shadowdefiler

Jusqu'à ce qu'un autre coaster le supplante dans un vrai parc avec un vrai thème :P

Perso je ne suis pas du tout, non plus, sensible à ce projet, je l'ai d'ailleurs déjà fait savoir je crois ^^

Mais je peux comprendre que des parkfans ou autres y fassent un tour pour le coaster cela étant.
Tant qu'à être sur place, autant se le faire quoi.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: TicTac le 19 Janvier 2016, 20:45:54
Pour en revenir au sujet, Ferrari Land porte bien son nom, c'est plus un land qu'un vrai parc. Ce sera en fait un mini-parc accès sur Ferrari, avec une durée de visite moyenne d'une demi-journée (3 à 4 heures).

Je te trouves gentil, je dirais même pas 3 heures, ce land va connaitre un échec totale je le sens ! Surtout si le prix est haut, bon les prix de PAv ne sont pas si extrêmes que ça on peut s'attendre à du raisonnable ! :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy






Source: PAC - Vine de PAC - Instagram de Sagitra23
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

C'est dingue à la vitesse que ça va ! :D





Source: PAC
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Olivier R.

Ted, aucune des photos publiées chez PAC ne fonctionnent en lien externe. Il faut être abonné à leur site et les visualiser depuis leur site pour les voir. Donc, évite d'en poster à la chaîne, car ça fait un paquet de photos non visibles pour la plupart d'entre nous, et ça pollue donc le forum !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Mehdi

Citation de: TicTac le 24 Janvier 2016, 10:17:06
Ted, aucune des photos publiées chez PAC ne fonctionnent en lien externe. Il faut être abonné à leur site et les visualiser depuis leur site pour les voir. Donc, évite d'en poster à la chaîne, car ça fait un paquet de photos non visibles pour la plupart d'entre nous, et ça pollue donc le forum !

Perso, je suis pas abonné et je les vois ....  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Olivier R.

Citation de: Mehdi.B le 24 Janvier 2016, 11:46:37
Perso, je suis pas abonné et je les vois ....  :P

Et encore un problème de configuration sous AmeWorld... Effectivement, sur certains navigateurs, les photos ne s'affichent pas... On a le même problème avec les images du site news.disneylandparis.com par exemple...

Bon, moi, ça ne passe pas sous Opera, mais ça fonctionne sous Chrome... Je n'ai pas le temps de tester les autres navigateurs là !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Teddy

#158
Citation de: Mehdi.B le 24 Janvier 2016, 11:46:37
Citation de: TicTac le 24 Janvier 2016, 10:17:06
Ted, aucune des photos publiées chez PAC ne fonctionnent en lien externe. Il faut être abonné à leur site et les visualiser depuis leur site pour les voir. Donc, évite d'en poster à la chaîne, car ça fait un paquet de photos non visibles pour la plupart d'entre nous, et ça pollue donc le forum !

Perso, je suis pas abonné et je les vois ....  :P

Même chose pour moi, c'est bizarre sur CW tout le monde les vois ! :D





Source: PAC
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)