Coinc?s ? Bobbejaanland

Démarré par benouille, 03 Septembre 2005, 06:31:57

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

Disons simplement qu' "incident" relève plus d'un problème qui a causé quelque chose de plus important pour les visiteurs qu'une simple "défaillance technique temporaire" ;) Quand votre PC plante, je pense pas qu'on parlera d'incident, même si il faut le redémarrer 3 fois :) Pour moi, un incident, c'est par exemple deux trains qui se touchent en gare, une chaine qui se brise, une panne de courant, des choses qui peuvent arriver, qui néccesitent parfois de gros moyens d'évacuation, mais qui ne sont, outre mesure, pas très grave. Le plus souvent, j'appelle les petits problèmes "défaillance technique temporaire", parce que ça n'a pas de caractère dangereux, que le problème est identifié et "normal". Parfois, ce genre de défaillance se déroule sans même que cela puisse se voir de l'extérieur. Pensez à votre Windows et vous verrez ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Lancelot67

CitationPensez à votre Windows et vous verrez ;)   

off topic

Et si on n'a un Mac  ?  :D  :P

[span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\']Bon, d'accord, c'est pas drôle, je sort ... [/span]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
On vit très bien avec sans !

Ambydupuis

#12
CitationEt si on n'a un Mac  ?  :D  :P
C'est la même chose, mais en plus cher hi hi hi :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

Joachim

Une évacutation de lift suite à un légé problème technique, sa arrive chaque année dans les parcs. Seulement ici le lift est à 90°, donc impossible d'évacuer comme sur un coaster "normal", il faut une grue, donc ça parait plus impressionant, mais il en est rien :) .

Bref, la DH de toute façon est toujours le premier journal belge à sauté sur des "broutilles", le tourne à une bonne sauce et en fait un truc à sensations...

:roll:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

[Off Topic] En France, nous avons France soir et en Belgique, vous avez la DH.  Elle a aussi annoncé que Goldman cessait sa carrière.. Obligeant l'intéressé à faire un communiqué de presse pour démentir...
Les titres racoleurs, ca fait vendre  [/off topic]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden