[Alton Towers] Nouveauté 2013 : The Smiler

Démarré par Torkish, 28 Mars 2011, 20:45:36

« précédent - suivant »

Teddy

CitationAlton Towers: Quelqu'un presque tué dans l'attente de la Smiler

C'est ce que disent de nombreux forums, je vous donne quelques un de ceux-ci:

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=629971

http://forum.towerstimes.co.uk/the-smiler/the-smiler-opening-day-and-general-discussion/1605/

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Des visiteurs présent dans la file d'attente on dit :
CitationIl y a eu un bruit sourd et aigu après le passage d'un train et d'un seul coup on a entendu quelque chose tomber !
CitationPlusieurs bruits sourd se sont enchaînes très vite !

Autre chose:

CitationA environ 10h40 ce matin, des clients de Alton Towers ont rapporté sur Twitter que le Smiler etait tombé en panne. Des témoins oculaires disent qu'un boulon a volé hors de la piste et a atterri sur les cages de sécurité au-dessus de la file d'attente. Personne n'a été blessé. En conséquence, deux sections de la piste ont légèrement été séparés.




Source: http://www.coasterforce.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=36414


:P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Thogou

Pas très rassurant tout ça ! Heureusement dans la plupart des accidents de manège il y a pas de dégâts sur les humains ! :S
C'est fait expret si jamais il y a un soucis que ce ne soit pas dangereux pour l'homme ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
OzIris (20) ; Tonnerre de Zeus (6) ; Goudurix (11) ; Anubis The Ride (2)

drst68

Whaou ! la ça criant quand même ! Si les rails commencent à se détacher... ça me donne pas trop envie de le faire.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park 2012 : Europa-Park (x9), Fraispertuis city, Steinwasen Park, Port Aventura, Disneyland, Phantasialand.

Teddy

CitationThe smiler à Alton Towers (UK) est de nouveau fermé au public depuis hier. En effet, des boulons et des petites pièces du coaster sont tombées au niveau de la queue de la file d'attente, ce qui a eu pour but de faire réagir la sécurité du parc et donc engendré une fermeture provisoire à durée indéterminée pour vérification minutieuse et complète de l'attraction... Même pas deux mois après son ouverture, le coaster à déjà subit un nombre grandiose de panne et de malfaçons... Donnez nous votre avis sur l'affaire "The smiler" qui ne fait pas beaucoup rire la communauté des riders.

Source : Expressandstar

Drôle d'incident, rappelez-vous dans ce topic on disait que le chantier progresser très vite mais maintenant je me demande si la qualité était là ! :/


:P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Wonder World

Y a comme de l'inspiration de cet article...:

Citation
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

cmoiromain

#267
Pour info, l'incident est survenu entre 10h et 11h dimanche matin; la zone n'a pas du tout été évacuée, simplement la file d'attente puisque l'attraction a fermé.
Pendant les deux heures qui ont suivi, deux techniciens on refixé le rail correctement, visuellement on ne voyait rien d'anormal. Il n'y a pas eu d'essais du reste de la journée.
Le lendemain, une grue mobile était présente, à un moment j'ai vu un technicien dans une nacelle suspendue à la grue, mais après elle ne m'a pas semblé bouger de la journée.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: cmoiromain le 23 Juillet 2013, 21:51:45
Il n'y a pas eu d'essais du reste de la journée.
Citation de: cmoiromain le 23 Juillet 2013, 21:51:45
mais après elle ne m'a pas semblé bouger de la journée.

Béh dit donc ils m'ont pas l'air pressés ! ^^
Au fait on ne voit pas ton image...


:P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

stduf

#269
avec 14 inversions , peut être que la struture travaille beaucoup (trop ?) , m'enfin c'est censé être calculé informatiquement de nos jours . qualité de l'acier (boulons, écrous) , ou ajustement des rails pas nikcel qui fait qu'à certains endroit un côté de rail nécessite un plus fort serrage et si trop tension, vibration , le vis casse .

Mauvais pub pour alton .

A noter que seul le wikipedia UK mentionne les incident du coaster .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions