[2003] Fréquentations européennes

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 04 Novembre 2003, 18:03:42

« précédent - suivant »

Sebio

La prochaine fois je regarderais plus loin que mon nez :)
J'ai trouvé un prix d'entrée (50 couronnes) et je n'ai pas cherché plus loin. Or 50 couronnes sont égales à 5,50
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Francois -ParkFunWorld-


Oki ! Mais bon, on ne sait pas si 3.223.000 correspond au nombre d'entrées individuelles, où au nombre de rides fait ! Car je suppose que certaines personnes entrent dans le parc sans faire d'attraction (genre les grands parents venu accompagné la p'tite famille) et que d'autres en font une dizaine sur la journée !

Ca reste quand même un bon chiffre !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Sebio

#42
Europa-Park : 3,6 millions dont 260.000 pour l'ouverture hivernale (reccord personnel battu)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Francois -ParkFunWorld-

Wow, ils ont cartonné en 2003 ! Très bonne nouvelle ! C'est de bon augure pour 2004 et le nouvel hôtel (ah tiens on en parle plus en fait !) risque d'être bien rempli !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

xupt

Petite précision pour Liseberg, j'y suis déjà allé et à certaines heures (en été c'est après 20h je crois), l'accès au parc est gratuit. La plupart des parcs en Scandinavie marche au pay per ride : Tivoli, Liseberg, Gröna Lund, Linnanmäki, Sarkianemi et sans doute d'autres
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

c'est trop fort ca un parc gratuit  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Francois -ParkFunWorld-

Selon Parcmania sur un autre topic, Nigloland (France) a accueilli 515 000 visiteurs en 2003 ! En attendant confirmation, est ce que quelqu'un connait le chiffre de 2002 ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Sebio

#47
Citationest ce que quelqu'un connait le chiffre de 2002 ?
oui  :)


489.000 visiteurs en 2002.
Nigloland a pour la première fois dépassé la barre du demi million de visiteurs.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

keskonrix

et ce parc le merite largement continue comme ca mon niglo
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Sebio

Linnanmäki a reçu 1.104.578 visiteurs en 2003
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf