Inauguration des nouveautés de Bobbejaanland le 1e

Démarré par Coasterman, 26 Juin 2004, 23:26:35

« précédent - suivant »

Coasterman

Voila se que Milbanderas a posté sur CP

CitationHe oui, ça peut paraître bizarre, mais ce premier juillet il y aura une inauguration officielle des 3 nouveautés 2004 de Bobbejaanland (alors qu'elles sont ouvertes plus ou moins depuis le début de la saison).

Typhoon, Sledge Hammer et Oki Doki seront officiellement inaugurés, un évenement important pour les détenteurs de pass saison: à partir de 14 heures les 3 attractions fermeront au public et seront réservées aux invités, ainsi qu'aux détenteurs de pass saison. Ceci en présence de quelques BV's.

Source: rollercoaster.be

BV('s) = bekende vlaming(en) (= les célébrités flamandes)

Personnelement je vais y allé car j'ai le pass est-ce que quelqu'un d'autres qui a le pass pense y allé, francois peut-etre ??
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wolf63

Alord ça c'est chouétte,merci pour l'info :D  :D  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

#2
J'imagine la tete des gens qui n'ont pas le pass ...  :blink:

On les connait pas les BV ... parce que si Xandee est là je serais prete à vite acheter un pass  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Moi je trouve cela très bien que le parc fasse cela, c'est pas tout les parcs qui ferais cela hein  ;)

Enfin voila moi j'y serai et je suis impatient  :)  j'espère que d'autres francophones seront la aussi  :)  :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mambo

J'en profiterais sûrement pour aller y faire un tour...
Si d'autres personnes de la région (LLN) veulent profiter de la voiture, qu'ils me contactent ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

CitationMoi je trouve cela très bien que le parc fasse cela, c'est pas tout les parcs qui ferais cela hein  ;)

Enfin voila moi j'y serai et je suis impatient  :)  j'espère que d'autres francophones seront la aussi  :)  :boing:
C'est claire que tout les parcs ne font pas la bêtise d'interdire les nouveautées au grand public...

C'est un peut discriminatoire, car au vu du prix du Pass, pas mal de famille peuvent pas se l'offrire... :unsure:

Enfin, moi ce que j'en dit... <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

CitationC'est un peut discriminatoire, car au vu du prix du Pass, pas mal de famille peuvent pas se l'offrire... 

Enfin, moi ce que j'en dit...
C'est que tu as jamais vu le prix des pass disney alors  :lol:  :laughing:   :boing:

Sinon oui c'est vrai que si on a pas le pass on est emerdé mais disons que il on choisis un jour ou je pense qu'il n'y aura pas énormément de monde vu que c'est en pleine semaine  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

deto

Citation
CitationC'est un peut discriminatoire, car au vu du prix du Pass, pas mal de famille peuvent pas se l'offrire... 

Enfin, moi ce que j'en dit...
C'est que tu as jamais vu le prix des pass disney alors  :lol:  :laughing:   :boing:

Sinon oui c'est vrai que si on a pas le pass on est emerdé mais disons que il on choisis un jour ou je pense qu'il n'y aura pas énormément de monde vu que c'est en pleine semaine  ;)
ouais mais bon, entree disney et bob y a un monde .....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions