Phantasialand 21 juin 2004

Démarré par touchef12, 24 Juin 2004, 22:22:53

« précédent - suivant »

touchef12

Salut,

J'ai été à Phantasialand ce lundi 21 juin, je vais pas faire de TR détaillé vu que plusieurs tr sur cet excellent parc circulent déjà sur ce forum...

On a passé une excellente journée, le temps était super et en plus il n'y avait pratiquement personne dans le parc.  Toutes les attractions fonctionnaient, les winjas, mystery castle et river quest sont toujours aussi formidables...

On est arrivé assez tard dans le parc, et donc on n'a fait aucun shows... ce qui me donne une excellente "excuse" pour y retourner :msnwink:

Pour ceux qui veulent des renseignements plus précis sur certaines attractions, qu'ils posent leurs questions...

Et maintenant quelques photos  B)

Le plan



L'entrée du parc







Mystery Castle







River Quest













Wuze Town













Colorado Adventure



















Divers


















Pas d'autres photos pour le moment, j'en ai pleins mais j'ai pas trop le temps de les mettre en ligne... je préviendrai dès qu'elles seront prêtes...

Par contre, pour patienter, une petite video que vous pouvez télécharger ici.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wolf63

Merci pour les photos ce parc a l'air fomidable  :D  :D  :D  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

#2
Merci pour toutes ces photos et cette vidéo :thumbup:  :boing:  :boing:  :boing:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

keskonrix

Les photos sont vraiment tres belle j'attend le TR avec impatience !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Mambo

Chaque fois que je vois le Colorado Adventure, je suis dégoûté quand je pense à la Calamity Mine (qui honnore de plus en plus son nom) de SFB.
Si ca continue je vais prposer à SFB de leur nettoyer bénévolement cette attraction :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

touchef12

Voila, toutes les photos sont en ligne. Pour les voir, rendez-vous sur mon site web ou via ce lien direct.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions