Casey Jr. a enfin reçu une nouvelle couche de peinture !


La moitié de la décoration de la voiture Girafes est peinte et l'autre moitié est sablée et apprêtée pour être peinte.



Une partie de la grille de Castle Couture a été bachée.


Les essais du système de télécabines Disney Skyliner se sont poursuivis aujourd'hui après ceux effectués au début du mois. Alors que les premiers essais se sont déroulés au rythme des escargots, les télécabines se déplaçaient beaucoup plus vite aujourd'hui. La dernière fois il y avait une cabine de maintenance attachée à la ligne avec les ouvriers. Aujourd'hui, les travailleurs n'étaient pas présents, ce qui a probablement conduit à des essais à des vitesses plus élevées.




Le trajet aller simple entre les studios Disney's Hollywood Studios et Disney's Caribbean Beach Resort a duré environ trois minutes et demie. Voici des vidéos sur les tests.
Encore plus de vidéos et de photos des gondoles à l'entrée de la station Hollywood Studios.

Voici un aperçu du banc sur lequel les visiteurs vont s'asseoir.

Alors que quelques cabines Disney Skyliner peuvent être vues en test dans les airs entre les studios Disney's Hollywood Studios and Disney's Caribbean Beach Resort, la majorité des cabines ne sont pas encore visibles sur le trajet. Eh bien, vous pouvez ajouter 50 autres cabines au total. Au Disney's Art of Animation Resort, il y a 10 plates-formes avec 5 cabines de Disney Skyliner chargées sur chacune.
Si l'on en croit le système de numérotation des cabines existantes, on peut s'attendre à voir plus de 300 cabines sur le parcours. Avec déjà plus de 100 à la station de Caribbean Beach Resort, nous approchons de la mi-parcours.



Bien sûr, toutes les cabines sont actuellement sous bâches pour les protéger des intempéries et de l'usure normale pendant le transport.
Le système de télécabines Disney Skyliner sera opérationnel à l'automne 2019.
Les travaux de construction du prochain restaurant spatial d'Epcot sont bien avancésdepuis un certain temps déjà.

Voici le nouveau mur en construction devant la charpente d'acier. Les ouvriers continuent à poser des briques pour le mur.

Ici, vous pouvez voir le côté droit du cadre en acier et le mur qui se trouve maintenant devant lui.



Voici un retour en arrière sur l'état d'avancement des travaux dans le hall d'enregistrement et dans la zone des ascenseurs. Les détails de l'intérieur du restaurant décrivent cette zone comme un hall d'entrée où les clients peuvent s'enregistrer et ensuite embarquer dans l'une des deux "chambres de transport" qui les conduiront au restaurant de la station spatiale au-dessus.



Source :
BlogMickey et
WDWNT