Investissement A La Ronde

Démarré par Rêveur, 17 Mars 2005, 09:45:49

« précédent - suivant »

Rêveur

56 millions $
Ce nouveau projet porte à 56 millions $ les investissements réalisés par Six Flags depuis que l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Punker4Ever

désolé pour le temps de réponse je ne vien plus vraiment souvent sur ameworld depuis que j'ai decouvert les forum Québécois et  on envisage depuis 2ans au moins un hyper et on ne l'a toujours pas alors on espere toujours mais on préfères attendre plutôt que répété les mêmes affaires a chaque année !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rêveur

:thumbup: Pas de problème, je savais qu' ici il y en à peu qui savent quelque
chose sur La Ronde , mais des fois j' ai pris une chance.
merçi pareil. En passant sur quel forum Québecois es-tu sans être indiscret, Extreme forum ne fonctionne plus... :question:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Personne ne sait rien sur les nouveautés 2006 à la ronde ni ici.. ni ailleurs..  De plus, nous préférons annoncer les nouvelles lorsqu'elles sont sûres, plutôt que de colporter des rumeurs qui n'avancent à rien.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Rêveur

C' est d' accord merçi!.
S' etait juste par curiositer que que je demandais çelà parce que la conférence de presse la relationiste à ouvert une piste c'est tout.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Laronde_Ska

CitationPersonne ne sait rien sur les nouveautés 2006 à la ronde ni ici.. ni ailleurs..  De plus, nous préférons annoncer les nouvelles lorsqu'elles sont sûres, plutôt que de colporter des rumeurs qui n'avancent à rien.
Comme peux tu insunuer que personne ne sait rien sur les investissements de Six Flags à La Ronde l'an prochain? Pendant quelques années, mon oncle à travaillé pour la ville de Montréal à La Ronde et il s'occupait de l'entretien en hiver, j'en ai appris beaucoup!
Bref, Six Flags a, en 2001, annoncé un projet d'hotêl sur la pointe de l'
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

#6
Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y pas d'annonce officielle.. Et ce que tu nous dis.. Personne ne peut le vérifier... en ca.. ca reste une rumeur.. Jusqu'à qu'elle soit confirmée par le début des travaux, une communication de 6 flags etc...

Tant mieux si ton oncle savait beaucoup de choses.. C'est sans doute une source très  fiable.. Mais elle n'est pas officielle  :msnwink:

D'ailleurs, toi même tu le dis: "si la tendance continue".. Bref... Ca reste des suppositions.. Des hypothèses.. des rumeurs, quoi ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Laronde_Ska

Mouaaiss... C'est vrai, mais bon, j'aime me faire des scénario alimentés par des rumeurs, donc je voulais partager celle-ci!  B)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sensationforte

Bref, pour le hyper sur les forums québécois on ne parle que de ça depuis 3 ans! Alors espérons pour l'année prochaine!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions