[Universal's Epic Universe] 2025 Nouveau parc

Démarré par cmoiromain, 13 Avril 2018, 17:48:22

« précédent - suivant »

Romain Fanatix

#20
Des maquettes pour le premier land de ce futur parc? c'est via The Unofficial Universal Orlando Podcast que des photos de maquettes du Super Nintendo World (datant de 2016 quand même) ressurgissent, laissant apparaitre clairement 2 attractions: Mario Kart et une seconde encore totalement inconnue, Yoshi's Adventure.



Pour Yoshi's Adventure, on imagine très bien un parcours scénique à bord de véhicule en forme de Yoshis colorés!


On y découvre également un coaster thématisé sur Donkey Kong du nom de Mine-Cart Madness: or aucun land Donkey Kong n'a été annoncé jusqu'à maintenant, ni pour le Japon et encore moins pour la Californie, or des plans avait fuité d'un hypothétique land Nintendo avec Mario, Kirby et Donkey Kong au sein du parc Universal Studios Orlando


Projet depuis à l'abandon avec l'annonce de ce 4ème parc à Orlando: peut on alors espérer l'arrivée de Donkey et ces amis au sein d' Universal's Fantastic Worlds ?


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Romain Fanatix

Plusieurs sources prévoyaient une grosse annonce de la part d'Universal Orlando Resort pour le 1 août: oui mais à propose de quoi?  ::)
- l'attraction qui remplacera Terminator 2 : 3D ? peu probable
- la future attraction Jurassic Park? ça tient la route...
- le 4ème parc à thème dont on ne sait quasiment rien? là je dis BINGO!!!  :D

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Romain Fanatix

Universal en a dévoilé un peu plus sur son 4ème parc à thème mais hélas, rien de précis n'a été dévoilé sur son contenu... mais on connait désormais son nom officiel, Universal's Epic Universe !
[facebook]https://www.facebook.com/UniversalOrlandoResort/videos/917925518567449/[/facebook]

Pas de date d'annoncée, on sait surtout que ce tout nouveau resort composé d'un parc, d'hôtels, de restaurants et de boutiques permettra de créer 14.000 nouveaux emplois!
Pour vous rendre compte de la superficie du projet:


et un premier art work pour le parc dont aucun détail n'a été dévoilé: personnellement j'y devine tout à gauche la nouvelle zone nintendo avec une zone donkey kong  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

MagicEmotion

Mortel !!! Tellement hâte !!!
Monsieur Universal, fait nous un resort en Europe ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Le problème c'est que faire un resort en Europe va être compliqué car les plus gros pays ont déjà de sacrés parc:
La France avec Disney, l'Espagne et  Port Aventura, l'Allemagne et Europa Parc, l'Angleterre avec Alton Tower, l'Italie et Gardaland pour ne citer que les principaux parc dans les plus grands pays de l'UE,
Après on peut en avoir en russie mais ça fait plus loin depuis la France et il n'y a pas de libre circulation alors qu'avec un pays de l'UE tu peux bénéficier de cette avantage
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Romain Fanatix

Citation de: kerry le 02 Août 2019, 09:01:03
Le problème c'est que faire un resort en Europe va être compliqué car les plus gros pays ont déjà de sacrés parc:
La France avec Disney, l'Espagne et  Port Aventura, l'Allemagne et Europa Parc, l'Angleterre avec Alton Tower, l'Italie et Gardaland pour ne citer que les principaux parc dans les plus grands pays de l'UE,
Hé hé elle est marrante ton analyse!
Je pense vraiment pas que Gardaland, Alton Towers ou PortAventura soient des problèmes pour Universal! Faut pas oublier que Universal c'est déjà des parcs ouverts toute l'année et en Europe y'a quoi, Disneyland Paris et Efteling si je dis pas bêtises.
Ensuite c'est en grande majorité des attractions couvertes, utilisant des technologies encore inédites pour l'Europe donc encore une fois je doute que les parcs que tu cites fassent de l'ombre à Universal.
Je pense plutôt que la vraie problème est le pays d'implantation qui permettra de faire tourner un parc toute l'année facilement on va dire.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Titou31

Universal a déjà mis son nez à Port Aventura par le passé...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mr STENGEL, merci...et Respect.

Prévisions 2019 : Six Flags GAdv + Coney Island fin Mai - Pav - Walibi Aquitaine

Romain Fanatix

Cela a été confirmé il y a peu, le parc ouvrira en 2023! Je vous laisse imaginer la vitesse des travaux...
https://attractionsmagazine.com/universals-epic-universe-opening-date/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Dim7303

Quelques concepts ont été diffusés pour la partie Donkey Kong du land Super Mario World :



Twitter
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017