Six Flags Over Georgia , un mort!

Démarré par minimarcmini, 29 Juillet 2006, 02:14:47

« précédent - suivant »

minimarcmini

Un homme dans la quarantaine est décédé , pendant le parcours du nouveau géant de fer , Goliath . Il serai mort d'une attaque cardiaque .

Source : ScreamScape
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

laronde capoté

Ouah, quand j'ai vu la nouvelle, j'ai été plus tot surpris, car le ride en lui-meme n'est pas vraiment extreme, ayant fait celui de La Ronde... Il devait avoir une maladie ou les artères bloqués...

C'est pas une bonne saison pour les parcs, encore !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Thrillzone, le forum no.1 sur La Ronde !

Thrillzone, 121 membres et ca continue !

Lemon Demon

C'es tmalheureux à dire, mais j'ai l'impression que c'est plus courant qu'on ne le crois.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fred47

Peut être qu'il aurait eu son malaise même s'il n'était pas monté sur le Goliath...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lo2

Citation de: Lemon Demon
C'es tmalheureux à dire, mais j'ai l'impression que c'est plus courant qu'on ne le crois.  

Ca te dirait d'expliquer l'idée de ce message ? Suis curieux de lire pourquoi tu as postés cette réponse ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne

Hybrid Theory

#5
Citation de: Lo2
Ca te dirait d'expliquer l'idée de ce message ? Suis curieux de lire pourquoi tu as postés cette réponse ...

Je crois qu'il parle des accidents dans les parcs... c'est vrai, quoi, on a toujours l'impression que ça arrive jamais...
En tout cas c'est moche cette affaire...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img155.imageshack.us/img155/9647/bantechno432ng1.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Zierer x3, Vekoma x4, Mack x1, CCI x1, Maurer Söhne x2, Bolliger & Mabillard x1, Gerstlauer x1

Parcs faits en 2006:Parc Astérix x1, Phantasialand x1
Parcs a faire:La Mer de Sable(?)

Lo2

Citation de: Hybrid Theory
Je crois qu'il parle des accidents dans les parcs... c'est vrai, quoi, on a toujours l'impression que ça arrive jamais...
En tout cas c'est moche cette affaire...

Ouais ouais mais bon, comme l'expliquais matt, faut-il rentrer dans une idée d'analyse pour ce rendre compte que c'est un cas exceptionnel sur le nombre de visiteurs visitant des parcs d'attractions dans le monde ?
A moins d'être maso, si le mec pensait courir un risque en montant sur cette montagne russe, il ne l'aurai pas fait. Perso, je me sens en forme et suis pas a l'abri d'un accident sur une montagne russe, tout comme je ne suis pas a l'abri de tomber raide mort après être sorti en boite en ayant bu comme un trou, tout comme je ne suis pas à l'abri de m'écraser en prenant l'avion, tout comme .... etc
Donc, cas exceptionnel, qui pour moi, ne mets rien en cause ... Et puis hormis sur un journal local ou tv local et dans une forum de parcs d'attractions ... qui le saura ? Cette nouvelle va affecter la vie d'un parc ? Non non non ..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne