Un nouveau Disneyland

Démarré par ErYx, 20 Août 2004, 19:15:08

« précédent - suivant »

ErYx

lu dans vietnam info:

CitationBinh Thuan, 20 août (AVI) - La construction d'un Disneyland dans la province centrale de Binh Thuan a été rendu possible par le vice-Premier ministre Nguyen Tan Dung qui a donné son aval de principe à ce projet de la plus grande envergure de la localité.

Le projet d'une valeur de 25 millions d'USD de la firme américaine South Fork est en cours d'attendre la licence du ministère du Plan et de l'Investissement pour transformer un vaste terrain de désert en un parc de loisirs à 50 km au nord de la ville de Phan Thiet.

Le parc occupera 600 hectares et aura un ressort comprenant des services de loisirs de haut rang à la côte avec 900 chambres d'hôtel et de tourisme écologique dans 430 ha de forêts reboisées, deux terrains de golf de 18 trous, un secteur de conférences de 6.000 places. Le coeur de Disneyland est conçu comme une cité asiatique en miniature et un centre de distractions à la Disneyland.

Le projet a l'ambition d'attirer la participation des figures de proue de l'exploitation des loisirs de renom mondial de la taille de Disneyland Paris, Tokyo Disneyland, Disney California Adventure, MGM, Warner Bros et Hong Kong Disney. - AVI

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

supermax

#1
Mais qu'est-ce que c'est que ce projet??????
Encore un nouveau disneyland??
Avec 25 millions de $, ils ne vont pas aller loin! :rolleyes:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Ils ont prit l'exemple de Disneyland pour montré qu'il s'agira d'un resort (parc attraction, hotel, parc aquatique)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

narindra

Esque quelqu'un aurait les plans du parc?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Oui, oui!! Il faut bien précisé qu'il s'agit d'un parc à la Disneyland.. Et pas Disneyland :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

narindra

Je comprend plus rien, ils dise au début que c'est la construction d'un nouveau disneyland puis vers le milieu un parc à la disneyland. Alors, c'est quoi?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Un parc A LA Disneyland ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

CitationOui, oui!! Il faut bien précisé qu'il s'agit d'un parc à la Disneyland.. Et pas Disneyland

Ah d'accord je comprend déja un peux mieu!!
Mais meme si ce n'est pas un parc disney, je les voie mal construire un resort pour 25 millions de $  :rolleyes:  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

narindra

J'espere que sa va être un bon parc. Et vue l'emplacement, que les entrairé ne soit pas trop cher afin que tout le monde puisse y acceder.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions