Nouveau blessé dans un parc Disney

Démarré par ErYx, 13 Juillet 2005, 09:32:55

« précédent - suivant »

ErYx

On appréciera l'amalgame faite par les journalistes...  L'attraction n'y est pour rien, la personne était juste malade.. Anyway..

http://www.local6.com/news/4713504/detail.html
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

narindra

quelqu'un est là pour une traduction détaillée? Car si je lit, avec mon anglais pourris, je sens que je vais comprendre la moitié et dire n'importe quoi dessus aprés <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dad57c

Girl collapses after riding Disney World's 'Tower Of Terror'
(Tuesday, July 12, 2004) - A 16-year-old girl who complained of a headache after she rode the Twilight Zone Tower of Terror ride at Walt Disney World's MGM Studios theme park has been hospitalized in critical condition. Witnesses say the girl sat down on a park bench after she exited the ride and then lost consciousness and heart function. Disney medical personnel revived her. She was then transported to a local hospital.
The girl reportedly suffers from a prior medical condition that may have been a factor in her collapse. The ride is being inspected as a precaution.

A la google ca donne ca

CitationLa fille s'effondre après tour du monde de Disney d'équitation la 'de la terreur '(mardi, juillet 12, 2004) - une fille 16-year-old qui s'est plainte d'un mal de tête après qu'elle soit montée la tour crépusculaire de zone du tour de terreur aux studios du MGM du monde de Walt Disney que parc de thème a été hospitalisé en état critique.  Les témoins disent la fille reposée vers le bas sur un banc de parc après qu'elle ait sorti le tour et ait puis perdu la fonction de conscience et de coeur.  Le personnel médical de Disney l'a rétablie.  Elle a été alors transportée à un hôpital local.  La fille souffre censément d'une condition médicale préalable qui a pu avoir été un facteur dans son effondrement.  Le tour est inspecté comme précaution.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

raziel188

#3
merci google :P
Non sérieusement ca donne ceci :

Une adolescende de 16 ans se plaignant de maux de tête en sortant de l'attraction "The Twilight Zone - Tower Of Terror" à Walt Disney MGM Studios a été hospitalisée dans un état critique. Des témoins témoignent (logique ) que la jeune femme s'est assise sur un banc du parc une fois sortie de l'attraction et c'est à ce moment qu'elle a perdu connaissance et toute activité cardiaque. Le personnel médical du parc l'a réannimée. Elle fut ensuite transportée dans un hopital local. La fille, à ce qu'on dit, souffre d'une condition médicale antérieure qui pourrait être un facteur de son "effondrement". L'attraction est inspecté par précaution.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...