[Magic Kingdom] Beyond Big Thunder Mountain Expansion

Démarré par eltorrak, 14 Avril 2023, 08:43:11

« précédent - suivant »

eltorrak

Un petit topic pour discuter de Walt Disney World, avec les trois futurs lands (Coco, Encanto et le Royaume des Vilains Disney) suggérés lors de la dernière expo.

Le youtubeur DSNY Newscast propose un zoning en tenant compte des parcelles exploitables, qui je trouve semble assez cohérent, du coup je voulais le poster, et ouvrir au passage le topic pour pouvoir suivre les évolutions de cette nouvelle zone.



Source : https://youtu.be/ztSg9NFNoYI
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
1
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
jonathan,
No reactions

Atmos'Fear

Bonne idée de topic, sachant que cette extension est envisagée très concrètement. Notamment le land Villain qui serait une priorité sachant qu'Universal construit un land Classic Monsters dans Epic Universe.

Par contre par rapport au plan, je trouverais plus cohérent d'inverser Villain et Encanto. La Haunted Mansion pourrait faire office de transition avec un land plus sombre sur les méchants. Encanto quant à lui serait parfait pour faire la transition entre Villain pour son côté magique, et Coco pour son côté Latino Américain.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

eltorrak

Citation de: Dive Deeper le 14 Avril 2023, 12:09:15Bonne idée de topic, sachant que cette extension est envisagée très concrètement. Notamment le land Villain qui serait une priorité sachant qu'Universal construit un land Classic Monsters dans Epic Universe.
Je suis pas bien sûr que le land vilain sera dans les premiers à se faire.
J'ai l'impression que les trois lands vont être découpé en trois phases, et que le land vilain sera le dernier.
En tout cas c'est l'impression que ça donne pour le moment. Mais bon, de toute façon rien n'est figé (surtout quand on regarde les artworks qui sont tellement abstraits qu'ils se laissent vraiment la possibilité de tout modifier).

Citation de: Dive Deeper le 14 Avril 2023, 12:09:15Par contre par rapport au plan, je trouverais plus cohérent d'inverser Villain et Encanto. La Haunted Mansion pourrait faire office de transition avec un land plus sombre sur les méchants. Encanto quant à lui serait parfait pour faire la transition entre Villain pour son côté magique, et Coco pour son côté Latino Américain.
Chacun y va de son plan prédictif, je trouve ça intéressant.

Le youtubeur US "Mickey Views" a posté celui-ci :
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
1
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
Atmos'Fear,
No reactions