Star Tours 2 pour 2011!

Démarré par MagicMouse, 24 Avril 2005, 14:53:24

« précédent - suivant »

Rip-Air

#10
Hé bien plus que ça en fait!
A Disneyland Paris ça fait 16 ans maintenant. Mais aux Etats-Unis, j'ai moi même halluciné en regardant les dates sur wikipedia, cela fait 21 ans que l'attraction est ouverte au parc Disneyland en Californie!

Star tours a ouvert:

- en janvier 87 à Disneyland
- en juillet 89 à Tokyo Disneyland
- en décembre 89 aux MGM Studios    
- en avril 92 à Disneyland Paris

Par contre, il me semble qu'ils ne changeront pas que le film, ils apporteront sûrement de nouvelles technologies.
La question que je me pose est: est-ce qu'ils changeront aussi les simulateurs?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

portaventura_fan

A beh dis donc !
C'est cool en fait ils vont tout changé sur l'attraction !
Pas mal pas mal ...

Mais comme il va y avoir des nouvelles technologiques je pense qu'il vont aussi changer les simulateurs parce qu'ils se font vieux maintenant !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

Ce serait effectivement la meilleure solution!

Mais peut-être que pour éviter des surcouts, ils vont démonter les véhicules du simulateur pour s'en reservir.
Par exemple, dans les parcs Universal Studios, les grands écrans et les véhicules du simulateur Back to the Future ont été démontés, puis réutilisés pour les Simpsons!

[img]http://www.screamscape.com/assets/images/db_images/db_2006_0927_BTTFpieces14.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]
crédit: screamscape
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

med04

Oui de la recup' quoi. J'ai hate de voir arriver en France cette nouveauté !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#14
Star Tours 2 refait parler de lui. Le film serait à nouveau en tournage et inclurait des effets 3D :

CitationUn melting-pot starwarsien pour une attraction mythique

Slashfilm vient en effet de révéler que des nouvelles scènes pour l'attraction Star Tours sont en cours de tournage par Lucasfilm (dans le plus grand secret) et ce, depuis maintenant 3 jours à West Hollywood.

Certaines sources auraient ajouté que le tournage se ferait en 3-D et que l'on retrouverait à la fois des personnages de la prélogie (citoyens Naboo, Géonosiens) et plusieurs espèces aliens de la trilogie (Aqualish, Bith, Rodiens, Tuskens, Jawas).
C-3PO et R2-D2 seraient encore les hôtes, Anthony Daniels devrait tourner ses scènes la semaine prochaine.

Dans cette nouvelles séquence, le vaisseau serait poursuivi par Boba Fett et l'Amiral Ackbar communiquerait avec le Star Tours via un hologramme.

Pour l'instant, la plupart des scènes ont été filmées sur fond vert, la production étant à moitié réalisée.

Voilà qui est une excellente nouvelle pour tous les fans de cette attraction. Mais à quand une arrivée à Disneyland Paris ?

Selon LAtimes, Maître Yoda y fera une apparition  

[img]http://i167.photobucket.com/albums/u157/leh_012/yoda1.jpg\" border=\"0\" alt=\"IPB Image\" /]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fullmetal

le film Star Wars l'épisode 3 avait déjà une petit une simulation on s'en rend bien compte au tout début du film
lorsque Anakin et Obywan sont dans leur vaisseau pour capturer Grivious

peut-être va t-on revoir cette apparition dans le simulateur ce serait marrant
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

#16
Allez, cette fois, c'est les premières images:



D'abord aux USA... ensuite à Paris?  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Link's Knight

Si on a la scène de la bataille d'ouverture de l'épisode 3 dans le star tour, ce sera  

Rien qu'au cinéma, ça rendait super bien !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

#18
Et voici une première image officielle :
[!--ImageUrlBegin--][a href=\"http://wdwpress.com/twitter/star_tours_5120.jpg\" target=\"_new\"][!--ImageUrlEBegin--][img width=\"600\" class=\"attach\" src=\"http://wdwpress.com/twitter/star_tours_5120.jpg\" border=\'0\' alt=\"Image pas Disponible\" /][!--ImageUrlEnd--][/a][!--ImageUrlEEnd--]


Jay Rasulo a annoncé des innovations encore jamais vues sur cette nouvelle version du ride. Le nouveau film sera réalisé en 3D, et l'on peut imaginer une expérience en relief pour les visiteurs (à confirmer tout de même)...

Pour ma part, même si je suis (déjà) nostalgique de la première version, j'ai hâte de voir ce que va donner ce Star Tours 2 ! Et, je suis sûr qu'il n'y aura pas que la scène de pod-racers, d'ailleurs on voit bien le vaisseau repartir vers l'espace ensuite. C'est juste un passage de la folle poursuite du vaisseau dans la galaxie ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Captain_Coaster

Ca me parait être une bonne nouvelle. Je ne sais pas si le film des deux resorts américains sont le même qu'à Paris, mais si c'est le cas, il y'en avait un grand besoin.

Non pas que Star Tours était nul, bien au contraire, mais j'ai trouvé lors de ma dernière visite que ca avait quand même très mal vieilli. Le film, le décor c'était un peu trop 90's pour moi.

A vrai dire, j'ai detesté les trois pseudos Star Wars sortis dernièrement, mais c'est vrai que ca peut être interressant dans un simulateur. J'espère juste qu'ils refondront complétement la thématisation et pas uniquement le simulateur !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions