Six Flags Magic Mountain et Californie, été 2006

Démarré par Franc, 09 Septembre 2005, 01:22:18

« précédent - suivant »

Evatas

#30
J'ai eu l'occasion d'aller à Six Flags pendant les vacances de Noël : )
Le jour où j'y suis allé, des fastlines étaient disponibles pour Goliath, Viper, Scream, Riddler's Revenge, Tidal Wave (plus sûr) et Canyon Blaster (plus sûr du tout non plus).
En tout cas, je n'ai pas repéré d'entrée fastlane, et je suppose donc qu'il n'y a pas de fastlane pour X, Déjà Vu et Batman.
Le jour de ma visite, il y'avait pas mal de monde : après 20 minutes d'ouverture (le temps d'aller acheter les fastlanes et que la vendeuse apprenne à se servir de la caisse qui se trouve devant elle...), déjà environ 1h de queue pour X, qui tournait à 2 trains! Au milieu de la journée, il y'avait environ 2h30 de queue pour X, 2h pour Goliath, 1h45 pour Déjà Vu, et je ne me rappelle plus du reste.
En tous cas, je peux t'assurer que ça vaut le coup de prendre des fastlanes ! : )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Franc

#31
Citationplutôt que reposer ta question 50 fois , vas sur un forum américain ou eux pourront te répondre  <_<
Si personne ne te répond, c'est peut etre parcequ'il y une raison non ?

Les rares persones qui sont allez a SFMM n'y sont allés qu'une seul fois (et meme si c'était 3, ca changerais rien), pour répondre à ce genre de question, il faut aller dans le parc très régulièrement donc à moins d'être californien ....
Je sais que quelqu'un saura me répondre un moment donné! Et si personne ne le fait, qu'est-ce que ça te change? :P

Du moins, je suis content d'avoir eu ma réponse.

Sans rancunes (ultracoasters), et merci Evatas
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Punker4Ever

Je confirme pour X, il n'y a aucun Fastlane, de toute façon la fastlane deviendrais aussi remplit que la file d'attente ordinaire...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Franc

Moi, je n'ai pas fait de parc très extraordinaire (pour un canadien), du moins pas assez pour faire des TR (La ronde, PCW, Walt disney World)...mais dans un de mes futurs voyages, été 2006, j'irai en Californie, donc à Six Flags Magic Moutain principalement

Durant mon séjour de plusieurs semaines, comptant 2 jours (peut-être même 3) à SFMM, je vais faire un TR des mes journées aux parcs que je visiterai. Je sais bien que je suis chanceux de pouvoir faire ce voyage, donc, je prendrai beaucoup de photos pour les intéressés. J'aimerais aussi que vous me disiez ce que vous aimeriez que mon TR comporte.
Je vais aussi aller à Knott's Berry Farm (1-2 journée(s)) et à Paramount's Great America (1 jour)...croyez-vous que certains autres parcs de la Californie sont meilleurs que les 3 que je vais visiter? Si oui, dites-le moi!

Je vous averti tout de suite, ce sera mon premier TR!!

Merci de vos suggestions (à l'avance) et j'espère faire un Trip Report d'enfer!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Skyscraper

Franc :

Knott's berry farm tu en auras bien assez d'une journée, surtout en semaine. Ce n'est vraiment pas un gros parc... en 2-3h tu peux déjà être tanné ! Je te conseille Disneyland et Disney California adventure, le meilleur space mountain se trouve là...
Universal Studios est pas mal, Revenge of the Mommy est bien meilleure que celle de la Floride.

Et surtout, Paramount Great America n'est pas un parc que tu peux passer bien du temps, monte un peu plus haut et tu auras Six  Flags Marine World que tu peux entrer gratuitement avec ta passe de la ronde, le parc est vraiment super (et le plus rentable de tous les Six Flags, et ca va si bien que le parc ouvrira à l'année longue des 2006) !
Le parc a un super wooden, Roar, avec beaucoup d'airtime et une drop twistée très apique ! V2, un intamin launched shuttle, bien meilleur que les autres versions parce que celui-ci tu tournes à l'envers parce que la tour est inclinée !
Medusa, un floorless BM est à couper le souffle, une de mes montagnes russes  préférées. Kong est un Slc plutot smooth et le boomerang est plutot smooth.
Les shows sont extraordinaires, l'ambiance du parc est super bonne, la rapid river est géniale, la bouffe est bonne, ce qui est rare pour un six flags... Paramount great america ont seulement Top Gun, un mini-inverted bien moyen et Invertigo, un inverted boomerang...les autres montagnes russes sont nulles et tu pourrais t'emmerder bien vite, il n'y a pas vraiment de shows non plus...

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

Skyscraper : quand tu parles du meilleur space mountain, tu parles depuis sa réhabilitation ou déjà avant? Quand j'y suis allé, il était malheureusement fermé, mais j'ai essayé l'ancienne version il y a plus de 10 ans maintenant :o
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Sebio

#36
Je t'invite à lire le long, détaillé et très bon TR des parcs californiens sur Des Trips zé des pics pouint comme : http://www.trips-n-pics.com/trips/report.p...port=californie

Niveau parcs, voici leur classement :
1- Disneyland
2- Universal Studios Hollywood
3- California Adventure
4- Six Flags Magic Mountain
5- Paramount
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Franc

#37
Wow merci de me répondre!

pour Six flags marine world, j'y avait pensé! les attractions m'attiraient!
plutot, je devrais dire que quelques attractions , m'attiraient: Roar et V2.

Medusa semble très bien, mais je vais faire son clone, mirroir je crois, Scream! à SFMM.

Les disneys?...semblent bien et Universal aussi. Mais malheureusement, je dois faire des choix dans les parcs que je devrai faire! Je crois bien voire que les disneys semblent bien!!! ok je garde ça en tête! MAis ce que je veux, c'est faire des bons coasters! et le plus possible...en 3 parcs <_<

mais si vous devriez m'en dire 3? lesquels me diriez-vous?
et je vous le dit tout de suite, SFMM dois être dans les trois, car je veux y aller et vais y aller!

merci beaucoup et, au plaisir de vous relire!

en passant, je m'en vais lire le long TR sur Trips 'n' pics...j'ai du courage! :msnwink:

Edit: je suis rendu au 2ième livre! Le 1 était super! mais je vais prendre une pause avant d'entammer le 2ième
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

CitationMedusa semble très bien, mais je vais faire son clone, mirroir je crois, Scream! à SFMM.
non, ce sont deux version différentes. Le clone de Scream est medusa à Six Flag Great Adventure.
La version de SFMW est la seule a posséder un sea serpent par exemple (et le seul B&M également :P )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Franc

ahh moi avec les médusa, je me perds complètement!, mais merci!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions