Six Flags Magic Mountain et Californie, été 2006

Démarré par Franc, 09 Septembre 2005, 01:22:18

« précédent - suivant »

Franc

#10
C'est vrai que c'es rare....tous les parcs que j'ai fait avaient des prix pour la nourritures et les souvenirs très élevés!!! Je vais en profiter au max dans ce cas là!!

Merci pour l'info...mais je l'aurais probablement remarqué rendus-là bas! mais merci!!!  :D
____________________________________________________________________

ah oui j'en prfite aussi pour vous demander comment on met une partie du texte de quelqu'un dautre dans le notre??

merci
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

#11
CitationTon plan Sio, il n'est bon qu'a user les souliers!

Ma suggestion... va a droite a l'ouverture du parc, fait X, Viper et Revolution. Puis, monte en haut de la montagne, si le flying est ouvert, fait le, sinon, fait Ninja et Superman: The Escape. Redescend vers l'arriere, fait Deja-Vu et Psyclone. Revient vers l'avant du parc, fait Riddler's Revenge, Freefall, Batman: The Ride, des flat rides si tu veux.

Pour Colossus... sachant que c'est maintenant un steel coaster et qu'il s'est fait enlever toute ses choses "fun", ca vaut pas grands choses d'attendre une heure pour. Scream et Goliath, si ils ont 2 trains chaque, ca va apres.

Tu as faim? Un seul endroit est conseille dans le parc... Mooseburger Lodge, il est pres d'un flume, pres de Bugs Bunny World. Ils servent d'excellents hamburgers et en plus, c'est un restaurant service a table. Le joyau cache du parc! Les prix sont a peine plus que les services comptoir.

Apres avoir fait ca? Ne reste que le stunt show Batman, les deux flumes et le river rapids. Si tu veux faire les 5 flat rides restant dans le parc, libre a toi... c'est rien de special, sauf qu'en Europe, vous avez pas le "Scrambler", le Swashbuckler (Yo-Yo de Chance) et Grinder's Gearwork (un round-up).
Ahahah :) J'avais fait le même chemin que toi :)

sinon puisqu'on parle un peu sousous, ce qui est sympa c'est le refill : tu achètes une grosse boisson dans un gobelet collector, c'est bien cher à l'achat. Oui mais voilà, tu peux la remplir à volonté après pour 1 $ ou un truc du style. C'est pas mal si tu vas avec ta copine tu prends une boisson pour deux ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Soliane

Juste pratique :

J'y suis allé cet été, je ne ferai pas de commentaires sur ce parc, c'est pas la demande ;) malgrès qu'il y en a à dire.

Par contre Ce qu'il faut savoir c'est que 6FM est loin loin loin de tout (A 3-4h de l'aéroport ou de Orange county la ou il y a les autres parcs KBF et Dysney) et que pour en proffitter au max, ne pas oublié d'être logé juste à coté car sinon faut compter entre 2h (Venice, santa monica) et 4h (Long beach, Aéroport ou Orange county) en moyenne pour y aller (pas oublier de multiplié par 2 avec le retour).

Je conseille donc un Hotel à santa Clarita à coté (5 mn), il y en a de biens mais sont chers car c'est un coin chic et pas de motels bas prix à la Motel 6 (enfin j'en ai pas vu)

Ha oui dernier conseil : pas apporter de sacs ou sacs à dos dans ce parc, car les casiers hummm (ca fait parti des commentaires désagréables surle parc), enfin je conseil pas, mains dans les poches et rien à mettre en consigne c'est l'idéal.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Absimilliard

3-4 heures de Orange County? C'est a 100 km de Disneyland et meme avec un solide embouteillage pour s'y rendre, ca nous a prit 2 heures s'y rendre. Au retour, le soir? 50 minutes.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

Euh oui je suis un peu surpris car je ne me souviens pas avoir mis un temps fou pour rentrer sur Los Angeles.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Soliane

Bah pour moi ce fut le cas. :) malgrès que j'empruntai la "Car pool only"
Un acident, accrochage et ils sont nombreux par la bas et hop c'est la catastrophe


Mieux vaut prévenir que guérir. Suis ptéte en haut de la fourchette avec mes heures mais la réalité du bouchon est quand même bien présente
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

Pour rentrer à Los Angeles un car spécial et un train nous ont rammenés. J'ai du mettre en tout et pour tout 1h30 grand maximum. POurl'allée 2h00 ont bien étés nécessaires...  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Franc

avez-vous des rides que vous me conseillez d'éviter là bas? et si Oui pourquoi?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

vraiment aucun. Ils sont tous reussis. même le Goliath très décevant est quand même à faire. Ah si j'oubliais, ne perd pas ton temps à Collossus il ne vaut pas la peine.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

FlowLandParis

#19
Moi j'avais pris les transports en commun aussi que j'avais trouvé assez sympa.
Train de Union Station à LA jusqu'à Santa Clarita (45min environ) et quelques minutes en bus 501 depuis la gare de Santa Clarita vers l'entrée des employés du parc (lol), puis 5 min à pied en longeant Colossus et Scream par le parking, le soir Taxi à 4 : 60$ pour 4.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions