[Hong Kong Disneyland] Le plein de nouveautés (2018-2023)

Démarré par Teddy, 12 Novembre 2016, 17:37:03

« précédent - suivant »

Atmos'Fear

Nouveau point de vue de nuit publié par Disney lui-même :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
1
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
eltorrak,
No reactions

Atmos'Fear

#91
De nouvelles images du land en vidéo, il n'y a pas à dire c'est somptueux :


DLP Welcome a eu l'occasion de découvrir le land à pied et nous partage une vidéo de presque 10 minutes de l'intérieur du land :

friendly
1
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
Members reacted friendly:
MW10,
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Je trouve que le land est vraiment très beau en revanche est-ce que c'est les caméras qui font cet effet mais j'ai une impression de saturation des couleurs, visuellement c'est un peu dérangeant !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

En allant sur Disney Central Plaza, j'ai trouvé les liens de vidéos présentant les deux nouveautés dans le nouveau quartier :




Comme beaucoup de personnes, je trouve les nouveautés très belles et symmpathiques mais les annoncer en si grosse pompe, c'est exagérer leur importance.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

parkfan66

La je suis vraiment déçu. Alors ATTENTION pas du tout du land qui est absolument magnifique mais je vais parler des 2 rides.

Le premier étant un copie casi identique de Orlando que j'ai fait il y a deja 5 ans. Alors ils ont améliorer le systeme des visages des animatroniques mais voila c'est deja un ride déja vue il y a 6 ans de souvenir à Epcot à la place des vickings. Ils auraient au moins allongé ou modifié le tracé car pour Epcot ceci était une prouesse car adapter une attraction dans une ancienne et la je dis bravo. Donc deception seulement car on s'attendait à quelques choses de plus magique et wow. Ce qui me désole aussi c'est que celui de France sera le même et tout ce tapage pour seulement ça. Dommage...après ceci est mon avis perso.
Concernant le 2eme ride, le roller coaster est la aussi decevant non pas coté déco mais coté durée, a peine une minute. En imaginant les durée d'attentes qu'il va y avoir pour cette malheureuse minute de ride...les guests vont rester sur leur faim.
Encore une fois respect et admiration pour le magnifique land. Seulement ceci pour ma part.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

eltorrak

Je suis d'accord.

En ce qui concerne le ride déjà vu, c'est un truc que je dénonce depuis toujours ça. La copie des attractions, pour un parc à visée internationale (type Disney ou Universal), c'est stupide. Et pourtant ils le font.

Ces parcs, pour des raisons de flemme créative et surtout de réduction de couts, vont créer plusieurs fois le même rides sur une licence. Du coup, ça casse l'intérêt pour un guest de visiter plusieurs parcs dans le monde. A l'époque de la mondialisation, ça n'a encore moins de sens.

Si t'es un petit parc régional, tu t'en fous de copier exactement le même parc dans tous les pays, tes clients c'est les locaux. Mais Disney ou Universal, c'est dumb as f**** ! Faudrait que chaque land basé sur une licence possède des attractions uniques dans chaque parc du monde, pour que l'américain ait envie de se dire, après avoir fait Disney World, "chaque année, je vais faire un Disney diffèrent dans le monde", et idem pour les autres nationalités dans l'autre sens.

Enfin bref, encore une économie à court terme qui détruit de la valeur à long terme que je pige pas dans cette industrie.

Sinon, hors sujet total :
Le coaster, pour coller au theme de "la neige", aurait du être un coaaster de type bobsleigh de chez Intamin ou Mack, au lieu d'être un junior Vekoma selon moi. Ca aurait collé beaucoup plus avec l'esprit du land et aurait donné un peu de variété niveau rides
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
2
dislike
1
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
parkfan66,vrogui,
Members reacted dislike:
jonathan,