SF LaRonde

Démarré par Rêveur, 06 Janvier 2003, 01:12:41

« précédent - suivant »

Rêveur

:lol: Hello, Hello
Content de vous retrouver. après cette catastrophe. longue vie et on lâche
pas.

D\' après Screamscape une rumeur cour que La Ronde aurai acheté 8 Flatrides dont Discovery(Freesbee) de Zamperla et qui serai disposé
proche du Vampire et un proche du lac des Dauphins.
Mais je n \'est pas d\' autre news détaillée sur ça, si il y en à qui en savent
plus que moi et bien ecrivé-le. :D  :D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

oui ;) j\'ai déjà mis quelques news sur NP http://newsparcs.free.fr
seulement on m\'a signalé 5 nouvelles attractions (8 me semble beaucoup, sauf si il y a des kiddies rides... alors là oui c\'est possible)
on m\'a indiqué le Discovery (là les infos se rejoignent), un Wind Shear (top spin articulé) ! On m\'a aussi dit que les deux autres seraient également des Zamperla: un espèce de tapis volant mais les pied dans le vide et qui est fixe (on a donc la tête à l\'envers en haut) et un gros flatride \"qui mixe bien\" ;)

enfin selon la rumeur, il pourrait y avoir une Wild Mouse Zamperla !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Rêveur

Moi aussi Francois je pense que 8 C\' est beaucoup mais je crois qu\'il
y a des kiddies rides avec , celui qui mixe bien je pense que c, est
Le Mixer et le tapis je crois que c\' est Le Hawk mais c\' est Windshear
que je ne comprend pas car ils ont déja Topspin.
Et sais -tu si les auto tampon vont être remplaçer par d, autre plus
moderne du même fabriquant Reverchon.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

le Hawk ça me dit quelque chose, il me semble qu\'il y en aura un ! (enfin c\'est ce qui m\'a été dit il y a quelques mois !)
pour les scooters, ça je ne sais pas désolé !

peut êre il y aurait-il quelqu\'un qui habite pas trop loin du parc et qui pourrait aller faire un petittour ? enfin c\'est vrai qu\'il est sur une île... il n\'y a peut être pas moyen de voir ce qu\'il s\'y passe !?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

JP

je suis contend d\'apprendre ca . Alors sur le plan des manèges que la ronde a enlevé , il y a le tapis volant, l\'astronef et les autos tamponneuses si je me troumpe pas ?

Est-ce que kekun c si l\'ovni a été enlevé ?


Merci                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rêveur

Non Jp pas à ce que je sache alors il reste un espoir. :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JP

fioufff


Merci Six Flags.

j\'aime vraiment trop ce manège pour le voir partir.

Je vais me préparer mentalement pour ca puisque si c\'est pas cette année ca seras sans doute l\'an prochain. L\'ovni a de la misère.

Si vous  voulez, je peut vous raconter comment j\'Ai conniu ca manège.

Quand j\'étais petit j\'Adorais les manèges qui tournais vite. Le plus rapide que j\'avais essayé etait un tilt a whirl ( celui du parc safari ) .


Quand je suis allé pour la premiere fois a la ronde j\'Ai été atiré par le manège qui tournais le plus vite : l\'ovni.

C\'est demeuré mon manège préféré.

J\'avais 8 ans. J\'ai maintenant 15 ans.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rêveur

Tu es trop jeune toi je pense .dans les années 70-80 La Ronde avait
un manège qui s\' appelait Le Super Tourbillon Round up en anglais
et c\' était sur le même principe mais les gens étaient debout et ca tournait
en montant.
Sur le site de wipeout tu en trouvera une. :P [/img]                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JP

tu as raison. Je n\'ai pas connu ce manège.

Mais j\'aurais sans doute aimé ca. koique je n\'Aime po etre étourdit. l\'ovni est pas étourdissant car c\'est à l\'intérieur. Jaime la sansation de pression qu\'on éprouve dans ce manège.

avec les années je me suis rendu compte que le but premier de l\'ovni c pas le fait que ca tourne mais c le fait de la sansation kon a de l\'intérieur du manège sans se rendre compte que ca tourne.


Je c pas si tu as déja essayé l\'ovni ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rêveur

Oui, j\'ai embarqué plusieur fois on s\' en ai parlé souvent (dream12)
c\' est moi  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions