SCOOP !!! La nouveauté 2004 de SFMM sera ...

Démarré par bender01, 30 Juin 2003, 14:40:18

« précédent - suivant »

frenzy

??? ou ça ??? je serais bien curieux de voir une tour S&S s\'effondrer  :lol:  :lol:  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Thibault

je crois que c\'était un des deux exemplaires (un à CP et l\'autre à SFMM) des nouvelles tours S&S Absolutely Insane (celles avec trois piliers de 100 mètres je crois, et avec la nacelle triangulaire au milieu) qui avait eu une des trois tours qui s\'est effondrée ...

du coup ils avaient aussi fermé l\'autre

voilà une photo (SFMM) :



voilà
@+
PS : si j\'ai faux corrigez-moi ! :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
404 Not Found ...

Dready

Oui je crois bien aussi que c\'est ca !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NiNo

Un autres possibilités pour SFMM serait de construire une dive machine de B&M, c\'est compact et il n\'y en à pas au USA (p\'tet l\'année prochaine à SFGAdv)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

frenzy

euhhhhhh la tour S&S s\'est effondrée en marche ou en arrêt ?

pourtant ils construisent du solide S&S  :cry:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

TeXaWay

Effondré??? :shock:
C\'était pas plutôt une tour S&S style Vertigo à CP?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.

Thibault

oui c\'est une des trois tours qui supportent la nacelle qui c\'est effondrée, je ne sais plus sur lequel (soit VertiGo à CP, soit Thrillshot à SFMM), mais du coup ils avaient fermé celui de l\'autre parc
mais je crois que depuis S&S a revu une version plus petite qui s\'appelle le Sky Sling (si mes souvenirs sont bons)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
404 Not Found ...